Le bistrot du coin
[… car celui qui est moqué (gentiment) un jour sera celui qui fera de même avec un autre participant…] @Mithié
… oui ben j’aimerais pas trop être moqué quand même !!! 🤣🤣🤣
[… car celui qui est moqué (gentiment) un jour sera celui qui fera de même avec un autre participant…] @Mithié
… oui ben j’aimerais pas trop être moqué quand même !!! 🤣🤣🤣 - @AB38100
Ha ben c'est pas grave, tu "feras de même avec un autre participant" ! 
Puisqu’on doit se justifier…. je tiens d’emblée à préciser que Chatte est une commune d’Isère de 2500 âmes et traversée par une départementale horrible pour ses queues ! 🤭🤣🤣
n’y voyez donc rien de mal placé ! 🤭🤭🤭
c’est juste de l’info 🤪

Question :
Quelle est la différence entre la biologie et la sociologie?
Réponse :
Si un nouveau né ressemble à son père… c’est la biologie,
mais s'il ressemble au voisin, là, c'est la sociologie !
La sélection "naturelle" 😂
- @capandalousie
😂😂😂
Bon anniversaire qui ?
- @capandalousie
… mais tu es horrible !!!! 😢😭😢😭
c’était donc toi qui habitait la maison qu’Hänsel &Gretel ont grignoté !!! 🫣😱😱😱
@AB38100
Elle a pris le soin de prendre son petit coussinet... 🤣
En fait, les deux !! 😂
@mars60
Excellent ! 😂
Je vis a côté de Seyssins sans même l’avoir traduit phonétiquement ! Par contre Susville sur le plateau de La Mure… oui ! 😂
quand tu habites à Fion… ça doit pas être facile tous les jours !!! 😂😂😂
Ca me rappelle un exercice qu'on proposait aux agents SNCF en formation il y a bien des années. Ils devaient trouver les horaires (pas d'ordinateur à l'époque, juste des gros livres, 1 pour chacune des 5 régions SNCF).
Voici l'itinéraire pour lequel on leur demandait de trouver les horaires pour faire un beau voyage :
Caen-Lison-écouché-mézidon-la queue et Jouy (entre les 2 "saints")
Précisions : Gare de Garancière-La queue et gare de Jouy entre Saint-prest et Saint hilarion.
A l'époque, ça ne choquait personne, et faisait rire les stagiaires...
@Mithié
😄 excellent !
Les stagiaires sont plus tristes aujourd'hui ? ...ou alors, les questions ont dû changer pour être "politiquement correctes"?
@Mithié
😄 excellent !
Les stagiaires sont plus tristes aujourd'hui ? ...ou alors, les questions ont dû changer pour être "politiquement correctes"? - @capandalousie
Aujourd’hui, les stagiaires dirigent directement les boîtes et prennent des cours d’économie sur TikTok! On voit le résultat 🤣
Y’en a même qui font leurs stages à la tête des Ministères…. 😂 Ça bouche ainsi le bec à ceux qui disent que l’ascenseur social est bloqué !!!
Ca me rappelle un exercice qu'on proposait aux agents SNCF en formation il y a bien des années. Ils devaient trouver les horaires (pas d'ordinateur à l'époque, juste des gros livres, 1 pour chacune des 5 régions SNCF).
Voici l'itinéraire pour lequel on leur demandait de trouver les horaires pour faire un beau voyage :
Caen-Lison-écouché-mézidon-la queue et Jouy (entre les 2 "saints")
Précisions : Gare de Garancière-La queue et gare de Jouy entre Saint-prest et Saint hilarion.
A l'époque, ça ne choquait personne, et faisait rire les stagiaires... - @Mithi�
Aujourd’hui, j’imagine qu’on forme les stagiaires à l’auto-défense !!! 🤭
… et qu’on leur apprend à calculer le retard qu’aura le train sur la ligne « Caen-Lison-écouché-mézidon-la queue et Jouy » quand il y en a un qui circule !
Les plus jeunes postulants ont aussi très certainement des stages de sevrages aux drogues ! 🚬🥴
Les temps changent….
😂😂😂
A l'époque, ça ne choquait personne, et faisait rire les stagiaires... - @Mithi�
ben oui et les femmes étaient vexées de ne pas avoir une mains aux fesses quand leurs copines en recevaient pleins !!! 🤣🤣🤣
… aujourd’hui, les mêmes ont pris le pouvoir et ce sont celles qui ce reçoivent plus rien qui pleurent et qui sont vexées ! 😂
(c’est juste mon analyse 😇)
Bon ben moi… même en lisant vos âneries… je bosse ! J’ai fini d’installer ma cuisine intégrée… heureusement qu’il y a des tutos sur TikTok !
J’attends plus que la livraison du gros électroménager pour cuire la dinde de Noël 🥵. J’en cherche une assez menue d’ailleurs parce que celle que je nourris ne rentre pas dans le four ! 🤭🤪🤣🤣🤣

😢😢😢
Maïté, la célèbre cuisinière de « la cuisine des mousquetaires » vient de quitter ses fourneaux à 86 ans !
La « douce et tendre » euthanasie de l’anguille sur le billot restera dans les anales…
@AB38100
Partir une veille de ripailles qu'elle aimait tant !
"Et ce n'est que l'entrée" d'un repas de Noël !!
Tant de souvenirs de mon Sud-Ouest natal !!
Adishatz Maité
@capandalousie
😂
« et vous l’arrosez de quelque choooose ?…)
… NON pas de suite !
« mais vous allez bien l’arroser? Rassurez moi ? »
… OUI mais pas de suite !
Et dire qu’elles ne supportaient pas toutes les 2 ! 😂.
On se demande comment le couteau n’a jamais dérapé sur sa godiche d’émission ! En même temps, c’était elle qui finançait l’émission ; ceci explique peut-être cela ! 🤣🤣🤣
moi je l’adorais ! cuisine simple avec des portions généreuses, voire TRÈS généreuses !!!
Rien à voir avec les noisettes qu’on a dans les assiettes des grands chefs d’aujourd’hui.
Et elle ne faisait jamais de cuisine revisitée 😁
@capandalousie
😂😂😂.
authentique et naturelle
@mars60
je ne lasse pas de regarder !
c’est culte comme les bronzés !!!😂😂😂
@mars60
Magnifique fresque, et drôle en plus !
C'est où ?
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Espagne

Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...

Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...

Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

Se loger à Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Se loger à Madrid
Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

Se loger à Malaga
Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

Écoles internationales en Espagne
S'installer en Espagne en famille est une aventure passionnante, pleine d'opportunités mais aussi ...
Vos questions et expériences en Espagne

:quality(50)/2023/01/12/63c024ae1eac8_cuisine-des-mousquetaires-le-retour-00-00-38-13.jpg)