Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

AB38100

[… car celui qui est moqué (gentiment) un jour sera celui qui fera de même avec un autre participant…] @Mithié

… oui ben j’aimerais pas trop être moqué quand même !!! 🤣🤣🤣

mars60

.1734475557-462579996-1073838271141064-7825017015621174775-n.jpg

AB38100

@mars60

😱😱😱😱

capandalousie

@mars60

🤣🤣🤣

Mithié

[… car celui qui est moqué (gentiment) un jour sera celui qui fera de même avec un autre participant…] @Mithié

… oui ben j’aimerais pas trop être moqué quand même !!! 🤣🤣🤣 - @AB38100

Ha ben c'est pas grave, tu "feras de même avec un autre participant" :whistle:

AB38100

💋💋💋👄💅👯‍♀️💅

7wza.jpeg

capandalousie

💋💋💋👄💅👯‍♀️💅
7wza.jpeg - @AB38100

Et ça trompe énormément 😁

AB38100

😛😛😛

4dma.jpeg

AB38100

Puisqu’on doit se justifier…. je tiens d’emblée à préciser que Chatte est une commune d’Isère de 2500 âmes et traversée par une départementale horrible pour ses queues ! 🤭🤣🤣

n’y voyez donc rien de mal placé ! 🤭🤭🤭

c’est juste de l’info 🤪

mfqq.jpeg

AB38100

Question :

Quelle est la différence entre la biologie et la sociologie?

Réponse :

Si un nouveau né ressemble à son père… c’est la biologie,

mais s'il ressemble au voisin, là, c'est la sociologie !

AB38100

😇 🙏🙏

8tmt.jpeg

capandalousie

😇 🙏🙏
8tmt.jpeg - @AB38100

La sélection "naturelle" 😂

capandalousie

Bon anniversaire qui ?

papanoel.jpg

AB38100

La sélection "naturelle" 😂
- @capandalousie

😂😂😂

AB38100

Bon anniversaire qui ?
- @capandalousie

… mais tu es horrible !!!!  😢😭😢😭

c’était donc toi qui habitait la maison qu’Hänsel &Gretel ont grignoté !!! 🫣😱😱😱

AB38100

🤓

xflt.jpeg

choukibelarbia

😂😂😂😂

CHOUKI

mars60

@AB38100

Elle a pris le soin de prendre son petit coussinet... 🤣

En fait, les deux !! 😂

AB38100

@mars60

😂😂😂

mars60

.1734638227-429830423-122157433412026877-5648391240510824536-n.jpg

AB38100

@mars60

Excellent ! 😂

Je vis a côté de Seyssins sans même l’avoir traduit phonétiquement ! Par contre Susville sur le plateau de La Mure… oui ! 😂

quand tu habites à Fion… ça doit pas être facile tous les jours !!! 😂😂😂

Mithié

Ca me rappelle un exercice qu'on proposait aux agents SNCF en formation il y a bien des années. Ils devaient trouver les horaires (pas d'ordinateur à l'époque, juste des gros livres, 1 pour chacune des 5 régions SNCF).

Voici l'itinéraire pour lequel on leur demandait de trouver les horaires pour faire un beau voyage :

Caen-Lison-écouché-mézidon-la queue et Jouy (entre les 2 "saints")

Précisions : Gare de Garancière-La queue et gare de Jouy entre Saint-prest et Saint hilarion.

A l'époque, ça ne choquait personne, et faisait rire les stagiaires...

capandalousie

@Mithié

😄 excellent !

Les stagiaires sont plus tristes aujourd'hui ? ...ou alors, les questions ont dû changer pour être "politiquement correctes"?

AB38100

@Mithié
😄 excellent !
Les stagiaires sont plus tristes aujourd'hui ? ...ou alors, les questions ont dû changer pour être "politiquement correctes"? - @capandalousie

Aujourd’hui, les stagiaires dirigent directement les boîtes et prennent des cours d’économie sur TikTok! On voit le résultat 🤣

Y’en a même qui font leurs stages à la tête des Ministères…. 😂 Ça bouche ainsi le bec à ceux qui disent que l’ascenseur social est bloqué !!!

AB38100

Ca me rappelle un exercice qu'on proposait aux agents SNCF en formation il y a bien des années. Ils devaient trouver les horaires (pas d'ordinateur à l'époque, juste des gros livres, 1 pour chacune des 5 régions SNCF).
Voici l'itinéraire pour lequel on leur demandait de trouver les horaires pour faire un beau voyage :
Caen-Lison-écouché-mézidon-la queue et Jouy (entre les 2 "saints")

Précisions : Gare de Garancière-La queue et gare de Jouy entre Saint-prest et Saint hilarion.

A l'époque, ça ne choquait personne, et faisait rire les stagiaires... - @Mithi�

Aujourd’hui, j’imagine qu’on forme les stagiaires à l’auto-défense !!! 🤭

… et qu’on leur apprend à calculer le retard qu’aura le train sur la ligne « Caen-Lison-écouché-mézidon-la queue et Jouy » quand il y en a un qui circule !

Les plus jeunes postulants ont aussi très certainement des stages de sevrages aux drogues ! 🚬🥴

Les temps changent….

😂😂😂

AB38100

A l'époque, ça ne choquait personne, et faisait rire les stagiaires... - @Mithi�

ben oui et les femmes étaient vexées de ne pas avoir une mains aux fesses quand leurs copines en recevaient pleins !!! 🤣🤣🤣

… aujourd’hui, les mêmes ont pris le pouvoir et ce sont celles qui ce reçoivent plus rien qui pleurent et qui sont vexées ! 😂

(c’est juste mon analyse 😇)

AB38100

Bon ben moi… même en lisant vos âneries… je bosse ! J’ai fini d’installer ma cuisine intégrée… heureusement qu’il y a des tutos sur TikTok !

J’attends plus que la livraison du gros électroménager pour cuire la dinde de Noël 🥵. J’en cherche une assez menue d’ailleurs parce que celle que je nourris ne rentre pas dans le four  ! 🤭🤪🤣🤣🤣

u16r.jpeg

AB38100

😢😢😢

Maïté, la célèbre cuisinière de « la cuisine des mousquetaires » vient de quitter ses fourneaux à 86 ans !

La « douce et tendre » euthanasie de l’anguille sur le billot restera dans les anales…

capandalousie

@AB38100

Partir une veille de ripailles qu'elle aimait tant !

"Et ce n'est que l'entrée" d'un repas de Noël !!

Soupçon d'Armagnac 😄

Tant de souvenirs de mon Sud-Ouest natal !!

Adishatz Maité

AB38100

@capandalousie

😂

« et vous l’arrosez de quelque choooose ?…)

… NON pas de suite !

«  mais vous allez bien l’arroser? Rassurez moi ? »

… OUI mais pas de suite !

Et dire qu’elles ne supportaient pas toutes les 2 ! 😂.

On se demande comment le couteau n’a jamais dérapé sur sa godiche d’émission ! En même temps, c’était elle qui finançait l’émission ; ceci explique peut-être cela ! 🤣🤣🤣

moi je l’adorais ! cuisine simple avec des portions généreuses, voire TRÈS généreuses !!!

Rien à voir avec les noisettes qu’on a dans les assiettes des grands chefs d’aujourd’hui.

Et elle ne faisait jamais de cuisine revisitée 😁

capandalousie

On se marrait bien quand même !?63c024ae1eac8_cuisine-des-mousquetaires-le-retour-00-00-38-13.jpg

AB38100

@capandalousie

😂😂😂.

authentique et naturelle

mars60

.ma%C3%AFt%C3%A9-aiguilles.gif

mars60

.ma%C3%AFt%C3%A9-maite.gif

AB38100

@mars60

je ne lasse pas de regarder !

c’est culte comme les bronzés !!!😂😂😂

mars60

.470594176_1145054533845625_1533611588358430555_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296_tt6&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=UtxK5I3VAEwQ7kNvgHqqLK0&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent.flis8-1.fna&_nc_gid=AqtMLd-Chb9c9hvib3lj9nf&oh=00_AYC8znq3PO1rHd1XfHJzWox5Jpq3d_ncIRfw-C5cFDukng&oe=676EDBE0

AB38100

@mars60

😂😂🤭🤭

Mithié

@mars60

Magnifique fresque, et drôle en plus !

C'est où ?

capandalousie

@mars60
Magnifique fresque, et drôle en plus !
C'est où ? - @Mithi�

Avignon