Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Endroit sympa ou région proche de Valence pour une future installation

Bonjour,

je suis actuellement salarié dans une entreprise française en France. Je suis coordinatrice et je finis ma carrière fin juillet 2027. Et j’ai décidé de partir vivre en Espagne. Je parle très bien l’Anglais mais pas l’Espagnol 🤣🤣mais je vais apprendre ! Je suis seule et l’Espagne a toujours été mon projet de vie. Je descendais régulièrement à Barcelone. Donc je voudrais m’installer plus vers Valence car Barcelone est n’est pas dans mon budget ! Pouvez vous m’indiquer une région proche de Valence ou un endroit sympa où je pourrais y vivre sereinement mais pas trop loin de la mer. J’adore la peinture, le dessin et je vais m’y consacrer !!!

merci pour vos retours.

Voir aussi

Bonjour Yam

Et pourquoi ne pas visiter la côte dans un premier temps et aller plus "bas" ?

Alicante et ses alentours sont très beaux aussi. La Murcie mérite aussi votre attention ainsi que l'Andalousie. Il y fait plus chaud !

Bonjour, je vis en Espagne la moitié de l’année et surtout l’hiver. La région de Valence est une de mes préférées : Denia, El Saler. Plus bas Altea. Je vis en camping car donc je bouge mais je reviens toujours vers ces lieux-là, soleil, mer et tranquille ( je ne sais pas l’été par contre…).

A bientôt peut-être dans le coin 😉

Florence🌈

Trouvez une agence immobilière pour louer ou acheter un logement en Espagne.
Trouver une agence immobilière

@yam42600

Bonjour ,

Valence est une région très sympas en effet , par contre concernant les prix des loyers pour ce qui est de Valence ville ce ne sera pas si éloigné que ça de Barcelone..

Comme mentionné par un membre , Alicante est un endroit super , souvent plus accessible avec une côte magnifique et une ambiance festive toute l' année. Par contre , très aride donc tout dépend de vos préférences.

Personnellement, quitte à descendre , autant aller sur l' andalousie , notamment Grenade . Mais tout dépend évidemment de votre réalité professionnelle. Les grandes villes comme Valence offrent plus d' opportunités.

Continuez votre lecture