Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver un emploi de poissonnier en Allemagne

thibault29

Bonjour je m'appelle Thibault j'ai 30 ans j' ai découvert l Allemagne l été dernier, j'ai vraiment adoré . J aimerais beaucoup trouver un emploi là bas   je suis poissonnier depuis 10 ans. J'aimerais donc trouver une poissonnerie qui accueille des expatriés français

Voir aussi

Travailler en AllemagneCréer une entreprise en AllemagneJobs d'été en AllemagneFaire un stage en AllemagneLa reconnaissance professionnelle en AllemagneChasseurs de têtes en AllemagneAgences de recrutement en Allemagne
jean luc1

bonjour , le métier recrute , car il faut se lever tôt ,et ne pas être fainéant ,  mais il faut aussi maîtriser la langue . c'est la clé du succès . la zone de recherche en priorité ,c'est le nord de l'Allemagne ,mer du nord -mer baltique de Emden (frontiére hollandaise)  jusque la frontiére polonaise  en passant  par Brême , Hambourg  , seulement après les grands centre urbain comme Berlin, Cologne, Munich ,Stuttgart . les supers marché recherche aussi du personnelle qualifier .  en attendant de te lire  .jean Luc😉