Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Niveau de langue requis pour le volontariat

kaziengaousseni59

Bonsoir à tous et à toutes,je suis un jeune de 22 ans ,de nationalité Burkinabè. Je suis passionné à faire le volontariat en Allemagne et j'aimerais en savoir plus sur le volontariat et quel est le niveau de langue requis pour le faire ? Merci !!!

Voir aussi
jean luc1

évite les superlatifs , non tu est pas passionné par le volontariat , mais c'est une façon de venir légalement , beaucoup mieux  que la méditerranée . En plus il y as il y as des opportunités de trouver un travail ou une formation . mais seul les meilleurs et les plus motivé aurons une chance .  il y as pas de niveau minimum pour la langue , mais plus le niveaux est élever plus il y auras de chance de trouver une formation , un travail , le B1 serais bien pour commencer , si tu pouvais avoir le B2 se serais mieux , mais dejas le B1. quelle sont les langues parlé de façon fluide . tes diplômes dans quelle secteur sociale tu voudrais exercer , tes souhaits personnelle ???? jean Luc1f609.svg

kaziengaousseni59

Bonsoir merci de m'avoir répondu Monsieur sinon j'ai le BAC A . J'aimerais m'exercer dans jardin d'enfants , Mon plus grand souhait c'est de venir d'abord en Allemagne et je sais qu'avec le temps le reste suivra. Merci