Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
... elle rime avec Détresse 😁- @Pilouthai
Oui, mais seulement chez "Super Riche", autrement c'est plutôt 35,95 lol 🤣 !L'euro est à 36,58☹️- @Pilouthai
Tout à fait "Patviathai", mais je donne mon avis, rien de plus ou rien de moins et surtout sans aucune agressivité ! 😎Un Suisse qui parle de la dette française !!Parlons du blanchiment à tout va des banques suisses .. et de la neutralité suisse à géométrie variable ...- @Patviathai
... elle rime avec Détresse 😁- @PilouthaiT'es trop mechant et en plus elle a plus de sou- @laurentbkk21
Tu sais ce qu'il te reste a faire.............mettre la main a la poche.... elle rime avec Détresse 😁- @PilouthaiT'es trop mechant et en plus elle a plus de sou- @laurentbkk21
Effectivement je trouve qu’il fait beaucoup moins chaud que l’année dernière à cette époque….En parlant clim : j'aimerais bien que vous arrêtiez d'utiliser la clim la nuit car avec les ponts thermiques, cela abaisse la température général du pays...😁Plus sérieusement, vous ne trouvez pas qu'il fait nettement plus frais que d'habitude la nuit ? C'est idéal pour se reposer ...mais je continue de dormir sous ma couette d'été...- @Pilouthai
5 millions d'euros, c'est beaucoup, mais il me semble que dans l'histoire des patrimoines, c'est elle qui est la plus riche ( 9 millions d'euros )à part ça, l'euro est à 36.55, c'est faible , le gouvernement thaïlandais doit réagir, disons que 39 minimum serait acceptable- @Gerardthai
Suis aneanti par cette nouvelle. J'adorais passer voir Michel et son alter-ego Lucien qui me parlait de Pilouthai avec tendresseIl me semble que Michel du bois de Boulogne n'est également plus de ce monde... C'est Laurentbk21 lors de sa dernière venue à Paris qui a été extrêmement déçu...- @Pilouthai
5 millions d'euros, c'est beaucoup, mais il me semble que dans l'histoire des patrimoines, c'est elle qui est la plus riche ( 9 millions d'euros )à part ça, l'euro est à 36.55, c'est faible , le gouvernement thaïlandais doit réagir, disons que 39 minimum serait acceptable- @GerardthaiHahaha, comme si le Gouvernement Thaïlandais pouvait faire quelque chose concernant l'euro ou même l'envie de modifier le taux de change, lol 🤣 !Bien sûr qu'il peut, en agissant sur sa monnaie, donc sur les autres ... Il l'a fait l'année dernière quand l'euro était à 35 bahts, ça l'a fait remonter à 39 bahts ; mais quand on comprend rien, on comprend rien
En revanche une petite turbine dans le trou de balle d'un buffle pour faire clignoter une LED rouge, c'est envisageable...si le buffle et la SPA sont d'accord naturellement !- @Pilouthai
Hahaha Pilou, aucun risque car ma richesse n'est pas sur mon compte, mais dans ma tête, lol 🤣 !En revanche s'il sait fabriquer une carte de crédit qui débite systématiquement le compte bancaire de notre riche suisse de Chanthaburi, je suis preneur de l'aventure !!! 🥳- @Pilouthai
Tout à fait d'accord, donc son projet est totalement surréaliste, je suis curieux de voir ce que ça va donner, il a l'air sûr de lui ...Il faut être précisCe n'est pas un ventilateur c'est une éolienne.Pour produire de l'électricité 24h/24, il faut qu'il y ait du vent 24h/24 ... Dans la pratique c'est en général loin d'être le cas, il faut connaître les relevés météo du site sur plusieurs années.Ensuite il faut vendre l'électricité produite à un acheteur Thaï (l'EDF local ou une usine) à un tarif imposé ou négocié, je ne connais pas les règles thaï.Les conditions de météo et de rachats de l'électricité permettent de calculer le temps de retour de l'investissement.Je n'évoque pas la maintenance, les contraintes environnementales éventuelles, le recyclage en fin de vie, ...- @Patviathai
quand il sera a 60 faites moi signe ,que je vienne profiter un peu comme en 2000L'euro est à 36,58☹️- @Pilouthai
quand il sera a 60 faites moi signe ,que je vienne profiter un peu comme en 2000 - @sawadeekatL'euro est à 36,58☹️- @Pilouthai
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Thailande

Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...

Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Faire un stage en Thaïlande
Si vous êtes une personne motivée, dotée de bonnes capacités de communication et ...

Travailler à Chiang Mai
Avec sa diversité ethnique, ses paysages à couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

La grossesse en Thaïlande
De nombreux étrangers se sont rendus en Thaïlande pour un court séjour et finissent par ...

La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...

Travailler à Pattaya
Pattaya n'est peut-être pas aussi idyllique que certaines destinations de la Thaïlande, mais elle ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale en Thailande