Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
pass Thai obtenu en 2H sans aucun problème aujourd'hui. Un réel soulagement d'être débarrassés de l'épée de Damoclès avec les tests, avant le départ si l'on était positif, on restait à la maison,.mais une fois sur place, même asymptomatiques aux vues des histoires circulant c'était super angoissant à l'idée de se retrouver enfermés dans le meilleur des cas à l'hôtel .questions pour les internautes de chang mai :les zones que vous aviez conseillées pour achats meubles sur la route vers ban tawai direction lamphun sont elles ouvertes?le trajet en scoot depuis le centre de chang mai est il raisonnable ?Merci et bonne nuit- @tempete
pass Thai obtenu en 2H sans aucun problème aujourd'hui. Un réel soulagement d'être débarrassés de l'épée de Damoclès avec les tests, avant le départ si l'on était positif, on restait à la maison,.mais une fois sur place, même asymptomatiques aux vues des histoires circulant c'était super angoissant à l'idée de se retrouver enfermés dans le meilleur des cas à l'hôtel .questions pour les internautes de chang mai :les zones que vous aviez conseillées pour achats meubles sur la route vers ban tawai direction lamphun sont elles ouvertes?le trajet en scoot depuis le centre de chang mai est il raisonnable ?Merci et bonne nuit- @tempete
Franchement, on n'a pas été foutu de vendre un TGV, de simples wagons ou une centrale nucléaire...alors cette soit-disante coopération sur Phuket me fait beaucoup rire... Au moins, cela en occupe certains ! Je ne doute pas un seul instant que la Thaïlande attende avec impatience cette fructueuse relation technocratique avec notre pays 🤪- @Pilouthai
Entièrement d'accord : moi je ne les ai même pas encore reçues, la dernière fois aussi je les eues très en retard, en plus je les jette sans les liretous ces arbres coupés pour rien, en plus !- @Gerardthai
-Entièrement d'accord : moi je ne les ai même pas encore reçues, la dernière fois aussi je les eues très en retard, en plus je les jette sans les liretous ces arbres coupés pour rien, en plus !
Bien que rattaché fiscalement à la DGFP SIP Non Résidents de Noisy-Le-Grand où je fais ma déclaration des revenus, je suis déclaré être résident fiscal en Thaïlande.En espérant avoir répondu à votre question.Cordialement.- @Jean Claude D
Une pensée pour nos chanteurs arrivés avant-derniers à l'eurovision avec leur chanson en breton, plus proche d'un son indo-arabe qu'autre chose(Ceci dit, normal pour du breton)... Une place bien méritée
- @Pilouth
C'est juste à côté du pont métallique traversant la Mae Ping...18°47′02.41″N 99°00′11.25″E- @Pilouthai
A titre de comparaison ce matin il s'échangeait a 36, 24 THB pour 1 € chez WISE- @Accolade2
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Thailande

Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...

Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Faire un stage en Thaïlande
Si vous êtes une personne motivée, dotée de bonnes capacités de communication et ...

Travailler à Chiang Mai
Avec sa diversité ethnique, ses paysages à couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

La grossesse en Thaïlande
De nombreux étrangers se sont rendus en Thaïlande pour un court séjour et finissent par ...

La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...

Travailler à Pattaya
Pattaya n'est peut-être pas aussi idyllique que certaines destinations de la Thaïlande, mais elle ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale en Thailande