Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
Noooonnnn, tu n'as pas osé ????A voté 😂🤣- @NAVIGATEUR30
Je confirme, car j’étais au dépouillement…..et Pilou a été élu …Moi j'ai pris une enveloppe et j'ai mis 25 bulletins Pilou à l'intérieur paskeu on m'a dit que c'était celui qui avait le plus de bulletins qui remportait l'élection !- @Pilouthai
peut-être bientôt va t-il nous donner son avis sur la situation en Ukraine, les positions de l'église Orthodoxe et ce bon monsieur Poutine bien connu de Moscou ?- @Patviathai
La taille moyenne du pénis en Thaïlande est la septième plus petite au monde, selon une enquête menée par la clinique britannique en ligne en Mars.
Le Cambodge arrive en tête du classement des pénis en érection les plus petits, avec une moyenne de seulement 10 centimètres (3,95 pouces). Le pénis thaïlandais est le cinquième plus long d'Asie du Sud-Est, derrière l'Indonésie, Singapour, la Malaisie et le Vietnam, mais devant les Philippines et le Cambodge.
L'Équateur est en tête de la liste des pays ayant le plus grand pénis, avec une taille de 17,54 cm.
La clinique a recueilli des données auprès de la Revue de la population mondiale afin de déterminer la taille moyenne du pénis en érection dans 86 pays. Elle a également utilisé les données de recherche Google de 2021.
Le pharmacien Navin Khosla, qui a mené l'étude, a déclaré que l'enquête reposait sur des données autodéclarées, de sorte que certains répondants peuvent être généreux avec les mesures. L'étude donne néanmoins une idée générale des tailles moyennes dans le monde.
L'étude dresse la liste des 10 pays ayant le plus gros pénis :
1 Équateur : 10 cm
2. Cameroun : 6,56 pouces
3. Bolivie : 6,50 pouces
4. Soudan : 6,48 pouces
5 Haïti 10.30 pouces
6 Sénégal 6.26 pouces
7 Gambie 6.25 pouces
7 Cuba 6.25 pouces
7 Pays-Bas 6.25 pouces
10 Zambie 6.21 pouces
Quant au top 10 des pays ayant la plus petite taille de pénis, il s'agit de :
1 Cambodge : 3,95 pouces
2 Taïwan 4.24 pouces
3 Philippines 10.27 pouces
4 Sri Lanka 4.29 pouces
5 Hong Kong : 10 cm
5 Bangladesh 4.41 pouces
7 Thaïlande 4.51 pouces
8 Vietnam 4.52 pouces
8 Malaisie 4.52 pouces
10 Singapour 4.54 pouces
Khosla a déclaré : "Que les gens soient préoccupés par la taille ou la forme de leur pénis, ou par tout autre aspect d'ailleurs, la plupart d'entre nous se sont demandé à un moment ou à un autre si le nôtre était assez grand."
La taille du pénis peut avoir un impact massif sur la confiance et l'image de soi des hommes, a-t-il ajouté.
Cependant, "La vérité, c'est que le propriétaire du pénis est bien plus susceptible de s'inquiéter de la taille de son pénis que ses partenaires sexuels !"
Concernant le dossier succession C’est très compliqué …y compris pour une épouse française….Il faut que je m’y attache pour déjà débroussailler et préparer les documents principaux….- @NAVIGATEUR30
Ma seule inquiétude était que mon épouse est accès à mes comptes en banque en Thailande et en France….Problème résolu par le testament qui m’a coûté uniquement la traduction en thaï environ 1000 bath .Cordialement- @NAVIGATEUR30
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Thailande

Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...

Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Faire un stage en Thaïlande
Si vous êtes une personne motivée, dotée de bonnes capacités de communication et ...

Travailler à Chiang Mai
Avec sa diversité ethnique, ses paysages à couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

La grossesse en Thaïlande
De nombreux étrangers se sont rendus en Thaïlande pour un court séjour et finissent par ...

La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...

Travailler à Pattaya
Pattaya n'est peut-être pas aussi idyllique que certaines destinations de la Thaïlande, mais elle ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale en Thailande