Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
Moi j’ai opté pour des poules sur mon terrain…Fini scorpions et serpents et elles ne sont pas exigeantes mes cocotes , qqs grains de riz , les épluchures des légumes et fruits et elles dorment dans les arbres…- @NAVIGATEUR30

Rassurez-moi car j'ai un léger doute : quand je me promène à BKK, je suis bien en Thaïlande et non à Calcutta ou Bahreïn ?- @Pilouthai
Heu à ce point là le tourisme de ces pays???Bon ils remplacent les chinois….peut-être moins bruyant?Toujours est-il qu’ils ne montent pas à CHIANG MAI …!!!- @NAVIGATEUR30
Heu à ce point là le tourisme de ces pays???Bon ils remplacent les chinois….peut-être moins bruyant?Toujours est-il qu’ils ne montent pas à CHIANG MAI …!!!- @NAVIGATEUR30On se demande quels sont les pires en termes de mauvaise education..........Chinois, Coréens, Indiens, Russes...........- @krisscemoi
Heu à ce point là le tourisme de ces pays???Bon ils remplacent les chinois….peut-être moins bruyant?Toujours est-il qu’ils ne montent pas à CHIANG MAI …!!!- @NAVIGATEUR30On se demande quels sont les pires en termes de mauvaise education..........Chinois, Coréens, Indiens, Russes...........- @krisscemoiEffectivement….bon à Phuket les français n’étaient aussi pas mal placés dans la hiérarchie des personnes mal aimées….Il y avait dans l’orde chinois, Russes et ensuite français….( touristes bien entendu)- @NAVIGATEUR30
Heu à ce point là le tourisme de ces pays???Bon ils remplacent les chinois….peut-être moins bruyant?Toujours est-il qu’ils ne montent pas à CHIANG MAI …!!!- @NAVIGATEUR30On se demande quels sont les pires en termes de mauvaise education..........Chinois, Coréens, Indiens, Russes...........- @krisscemoi
Une fille riche dans sa banque ou riche dans son coeur ..?- @Patviathai
Le THB n'est pas resté longtemps au dessus de 37 ! 😏- @Pilouthai
Le THB n'est pas resté longtemps au dessus de 37 ! 😏- @Pilouthai
C'est vrai qu au 20 siècles , du temps ou les îles n étaient pas encore ouvertes au tourismes ,on était les rois en Thaïlande , le change a 50 , les hôtels a 100 THB , Le Pât' Thaï a 20 THB avec 150 euros tu passais un mois tranquille , en 97/98 tu pouvais y faire de sacré affaire....- @sawadeekat
C'est vrai qu au 20 siècles , du temps ou les îles n étaient pas encore ouvertes au tourismes ,on était les rois en Thaïlande , le change a 50 , les hôtels a 100 THB , Le Pât' Thaï a 20 THB avec 150 euros tu passais un mois tranquille , en 97/98 tu pouvais y faire de sacré affaire....- @sawadeekat...En 97/98Des hôtels à 100 THB ? Je n'appelle pas cela des hôtels !
Dans les années 80, les hôtels n'était pas moins chers qu'aujourd'hui à monnaie constante... Ils étaient même nettement plus chers !Je me souvient qu'en 1982/84, je payais le Royal Hotel en tarif négocié 450THB, soit à l'époque 125FFR ce qui correspondrait à 332FFR aujourd'hui, soit ~50€ !Aujourd'hui, cet hôtel s'appelle Le Royal Rattanakosin et les chambres sont à 698THB !- @Pilouthai
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Thailande

Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...

Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Faire un stage en Thaïlande
Si vous êtes une personne motivée, dotée de bonnes capacités de communication et ...

Travailler à Chiang Mai
Avec sa diversité ethnique, ses paysages à couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

La grossesse en Thaïlande
De nombreux étrangers se sont rendus en Thaïlande pour un court séjour et finissent par ...

La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...

Travailler à Pattaya
Pattaya n'est peut-être pas aussi idyllique que certaines destinations de la Thaïlande, mais elle ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale en Thailande