Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
...Je regarde souvent la 5 et Arte, une foule de documentaires sur des sujets qui m'intéressent, j'apprends énormémentdeux chaines de très grande qualité- @Gerardthai
...Je regarde souvent la 5 et Arte, une foule de documentaires sur des sujets qui m'intéressent, j'apprends énormémentdeux chaines de très grande qualité- @GerardthaiVous parlez bien de TV5 ?- @Pilouthai
Qui a des nouvelles de notre ami de Chanthaburi ???- @Pilouthai
Qui a des nouvelles de notre ami de Chanthaburi ???- @PilouthaiMoi il ne me manque pas.................- @krisscemoi
Qui a des nouvelles de notre ami de Chanthaburi ???- @PilouthaiMoi il ne me manque pas.................- @krisscemoiBienvenue au club....on est au moins deux😁- @el escondido
Je rejoins le "Club des cinq".- @Tamerlan
Si les prix des billets d’avion continuent à flamber de la sorte , ( Environ 40 %) ce n’est pas demain la veille que le tourisme de masse va reprendre en Thailande….Ce n’est pas plus mal …!!!- @NAVIGATEUR30
bonsoir,j'ai reçu plusieurs demandes de contacts (je vous vois déjà sourire, sachant que je n'ai pas mis de photo)de gens dont je n'ai jamais vus le nom sur le forum, pour moi de parfaits inconnus.(eux par contre ont leur photo), donc
je refuse. est ce courant ?qu'est ce que cela signifie ?vous devez avoir l'habitude, que me conseillez-vous ?-
bonsoir,j'ai reçu plusieurs demandes de contacts (je vous vois déjà sourire, sachant que je n'ai pas mis de photo)- @tempetede gens dont je n'ai jamais vus le nom sur le forum, pour moi de parfaits inconnus.(eux par contre ont leur photo), donc je refuse. est ce courant ? qu'est ce que cela signifie ? vous devez avoir l'habitude, que me conseillez-vous ?
Bonjour à tous,Je viens du Forum Indonesie de base et j'ai vu que ce forum était nettement plus actif.Est-ce que certains ont déjà essayé de comparer (même si j'imagine, que pleins de points ne sont pas comparables) la Thaïlande à l'Indonesie ?J'ai entendu de bonnes choses sur la Thaïlande mais je n'ai pas du tout creusé, je suis assez focalisé sur l'Indonesie en ce moment, mais je n'exclus rien dans mes recherches.Je sais que cette comparaison peut s'avérer compliquée ou impossible, mais si certains peuvent m'aiguiller, un jeune de 24 ans qui souhaite simplement s'expatrier pour une qualité de vie meilleure et à coût très raisonnable.Merci à vous d'avance- @Brice_E
MDR ! Il reste le frère et la soeur de Saké, le labrador- @Pilouthai
Question Laurent :Sur le plan équipement hôpitaux ?Pouvoir d’achat ?J’ai voyagé en Indonésie et j’ai bien aiméSulawesi, Sumatra , Borneo , Java , Bali , Lombok ….Merveilleux souvenirs et il est vrai un accueil très chaleureux….- @NAVIGATEUR30
MDR ! Il reste le frère et la soeur de Saké, le labrador- @PilouthaiIl nous faut des chiens miniatures, j'ai pas un chateau moi ! Ce sera jack russell et puddle probablement....vont foutre des poils partout ces sales betes- @laurentbkk21
Et bien au même prix je prends le jean ….🤣😂🤣😂- @NAVIGATEUR30
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Thailande

Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...

Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Faire un stage en Thaïlande
Si vous êtes une personne motivée, dotée de bonnes capacités de communication et ...

Travailler à Chiang Mai
Avec sa diversité ethnique, ses paysages à couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

La grossesse en Thaïlande
De nombreux étrangers se sont rendus en Thaïlande pour un court séjour et finissent par ...

La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...

Travailler à Pattaya
Pattaya n'est peut-être pas aussi idyllique que certaines destinations de la Thaïlande, mais elle ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale en Thailande