Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

envois de colis

didles1961

bonjour j aimerais savoir si il existe un moyen d envoyer de la marchandise environ 60 kilo en thailande a moindre cout  je me suis renseigne avec la poste c est tres onereux merci par avance de vos reponses bonne journee a tous les chanceux qui sont au pays du sourire :cheers:

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéPb Chauffe eauLe renouvellement TDACAccès compte bancaire pour plus de 70 ansLe fil où l'on discute de tout ... et de rienMa prolongationDifficultés d'ouvrir un compte bancaire en Thaïlande
Chickenfoot

Avec ses valises. 30 à 40 kg en fonction des compagnies. J'ai ramené de l'outillage, mais faut quand même trier l'utile de l'agréable (ou du superflu  :D )

Rouyer Alexandre

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

varusse

didles1961 a écrit:

bonjour j aimerais savoir si il existe un moyen d envoyer de la marchandise environ 60 kilo en thailande a moindre cout  je me suis renseigne avec la poste c est tres onereux merci par avance de vos reponses bonne journee a tous les chanceux qui sont au pays du sourire :cheers:

Bonjour Didies,
Le post a + d un an mais je voudrais savoir si tout c est bien passer pour ton colis de 60Kg, quel transporteur as tu utilise et si tu n a pas eu de probleme pour le receptionner.
Peux tu en dire + ?
Merci de ta reponse.

didles1961

bonjour finalement j ai choisi l option valise aeroport  car · UPS - Chronopost - GLS · DHL - la poste tarifs beaucoup trop cheres cordialement

varusse

Depuis peu il y a Happy post ou Expat colis qui sont moins cher

didles1961

bonjour, ça peux  m intéresse  c est quoi ce service expat colis un service de la poste? combien au kilo pour un envoi?merci d avance

mike.farangset

google est ton ami ;)www.colisexpat.com/
en fait c'est une plateforme de choix de distributeurs
32 à 150E les 10kgs

didles1961

c est cool je ne connaissais pas mais l intérêt c est de faire un envois groupes pour avoir a payer le minimum en frais de port finalement c est toi qui m a rendu service tu as bien fais déterre ce vieux post  tu es sur bkk ou ailleurs?

didles1961

excuse mike.farangset je pensais repondre a la personne qui m avais pose la question

didles1961

merci quand meme  tu as déjà utilise leurs services?

dtris

Bonjour,

Pour calculer les frais de douane (hélas) :

http://www.dutycalculator.com

varusse

didles1961 a écrit:

excuse mike.farangset je pensais repondre a la personne qui m avais pose la question

Je suis en Issan et oui si l on peut grouper les frais car regulierement je fais partir des colis de France. A etudier.

Thaibkk10

Salut à tous,

Si tu ne veux pas payer les droits de douane en valeur tu dois marquer 5 euros (valeur minimum) et avec la description de la marchandise tu ajoutes "GIFT".

=)