Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

cfe/owello

phvmeppijp

concernant les assurances santé CFA et au vélo je constate qu'ils essayent de rembourser le moins possible en affirmant que ce n'est pas remboursable par la Sécurité Sociale française alors qu' une simple vérification auprès de l'IA vous affirme le contraire et,en en fouillant un peu mieux c'est confirmé par les sites appropriés de CNAM, je suis moi-meme confronté à ce genre de problème d'une manière reccurente, et un agent d'asurance français en relation avec ces compagnies m'a affirmé qu'ils essayaient par tous les moyens de se débrasser des "dossiers déficitaires" Je suppose que je ne suis pas tout seul, cest pourquoi, il serait intéressant d'essayer de mettre en place un collectif pour les obliger à executer leurs obligations contractuelles, la CFE bien qu'étant déficitaire, en qualité de mandataire d'un service public, doit pratiquer scrupuleusement selon les règles de la CNAM

Voir aussi
Songsamsi

Si on devait tous se débarrasser des dossiers déficitaires, il y en a beaucoup qui ne seraient plus mariés...

cash 56

Si on devait tous se débarrasser des dossiers déficitaires, il y en a beaucoup qui ne seraient plus mariés... - @Songsamsi

😁😁🤣

JEANLUCETNAN

Bonsoir

Perso je n ai pas ce genre de probleme et pourtant je suis plus que deficitaire. 

Patrick MOLINI

Bonjour, je viens d’avoir ce même problème (bien que loin d’être déficitaire).  J’ai fait une réclamation et 2 mois après, ils se sont excusés et ont pris en charge ma demande remboursement pour ce médicament. En 10 ans c’est arrivé 2 fois, je pense que c’est plus lié à la personne qui contrôle les ordonnances qu'une sélection des comptes déficitaires.