Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Besoin d aide pour assister a un match des carp

Gautierr

Bonjour , je jette un peu une bouteille à la mer au cas où une âme charitable voudrais bien m'aider.

Lors de mon voyage au Japon l' année dernière ma fille est tombée amoureuse de l'équipe de baseball d hiroshima. Nous y retournons en avril prochain et j'aimerai acheter des billets pour qu elle puisse voir son équipe adorée dans le stade le 9 avril. Seulement j'ai toutes les difficultés du monde a réserver les billets depuis la France . Si jamais quelqu'un sur place pouvait me donner un petit coup de main ça serait adorable .

Voir aussi

Les choses à voir et à faire au JaponFaire du sport au JaponShunbun no HiUn rêve à réaliser...Chercher une amie suisse
mzto

Bonjour.

Je suis franco-japonais et ma femme est d’Hiroshima.

En effet c’est assez compliqué d’acheter des billets en tant qu’étranger malheureusement… Les fan clubs ont beaucoup de pouvoir au Japon et souvent les places leur sont vendues prioritairement. On peut tout de même acheter des places sur le site de Carp mais il faut se crée un compte et avoir une adresse et numéro de téléphone japonais (et les site sont uniquement en japonais il me semble)… En plus si l’acheteur et la personne présente lors du match n’ont pas la même identité ils ne vous laisseront pas rentrer car la revente est strictement interdite et au Japon ils prennent les règles très au sérieux.

Si vous connaissez quelqu’un sur place, elle peut peut-être créer un compte en votre nom pour vous acheter les billets…

Sinon aller au plus vite au stade lorsque vous arrivez à Hiroshima pour acheter des billets sur place directement au stade Mazda. Si vous avez de la chance il restera des places en vente.

https://www.carp.co.jp/en/

Sinon certains hôtels vendent des places si vous hébergez chez eux. Mais je ne suis pas sûr qu’en tant qu’étranger vous pourrez.

https://intelligent-hotel.co.jp/main/carp/nenkan

Je tiens à vous préciser que le 9 avril si je ne me trompe pas, ce sera Carp vs Giants. C’est un match très convoité donc peut-être difficile d’obtenir des places, même pour des japonais…

Gautierr

Merci beaucoup pour votre message c'est très gentil de votre part .

Oui effectivement le 9 avril est un match contre les giants. En avril dernier nous avions eu la chance d'aller voir les carps jouer contre les giants au Tokyo dôme et c'était un moment extraordinaire . C est pour ça que cette année je voulais essayer d emmener ma fille les voir jouer a domicile.

J'ai tenté de commander une place sur le site officiel des carps mais je ne comprends pas comment il sensé fonctionner . Quand je rentre la date du 9 avril le site dit qu aucun match n'est prévu ce jour :/ de plus si j en crois ce que j'ai lu même si j' y parvenais je serais bloqué au moment de devoir fournir un numéro de téléphone japonnais .

Pour ce qui est d' acheter la place au stade en arrivant , nous arriverons le jour même du coup si jamais ça ne fonctionne pas ça va lui mettre un sacré coup au moral  :/

J ai l'impression que cette opération relève du parcours du combattant sans connaître quelqu'un qui vit sur place ce qui n' est malheureusement pas mon cas.

En tout cas merci encore pour votre réponse