Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Perdu ..

steve311280

Bonsoir à tous j'aimerais partir travailler au Quebec d'ici 20 mois je suis boulanger mais il y a tellement de sorte de permis et d'autorisation je sais pas par ou commencer j'ai même lu le post "A lire avant de poster"
Merci à tous pour votre aide

Voir aussi

Vivre au Québec : le guide de l'expatriéEnseigner l'univers social au quebecExercer en tant que psychologue sans avoir de MasterPermis fermé ou ouvert en tant que chauffeurRecherche Employer pour mobilité francophoneInfirmiers/infirmières françaises voulant travailler au QuébecVous partez vivre au Québec ? Découvrez notre guide actualisé
RomLilou

Bonjour, vouloir et pouvoir c'est une grande différence.
Déjà, quel age avez vous ?

steve311280

Bonsoir, entièrement d'accord avec toi entre vouloir et pouvoir il y a un monde. J'ai actuellement  37 ans donc 39 ans au moment de partir.

RomLilou

Ok. Donc malheureusement... 20 mois cela parait compliqué. A moins de trouver un patron qui t'embauche à distance (ce qui est tres très rare), il faut tabler entre 2 et 3 ans de procedure.
As-tu deja vérifié si tu es éligible pour une expatriation?

steve311280

2 à 3 ans de procédure ah oui c'est long je pensais 6 mois à 1 an. Non je n'ai pas vérifiez si j'étais éligible as tu un liens?

steve311280

Je viens de faire le teste et je semble pas répondre aux critères de sélection.

RomLilou

Ah bon ? Qu'est ce qui clocherai ?

Vous avez également un grilles de points :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … nthese.pdf

steve311280

Je ne sais pas peux être mon niveau d'anglais débutant. D’après la grille je serait que à 42 points et il faut 50

RomLilou

Ah oui... :(