Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

star sat 2000 ACE

zebulon76420

qui a besoin d'aide  ???
moi j'ai du me débrouiller seul,  car mon technicien n'est pas venu me voir !

je suis à jour version 1.61.... alors que la version en cours est la  1.59

j'ai encore quelques coupures, mais bien moins qu'avant

j'ai programmé 31 chaînes

Voir aussi
bigouden

les gratuites de la TNT ou le bouquet Canalsat???

zebulon76420

j'ai toutes les chaines de la TNT et euronews, fr3 régional, l equipe 21, bfm business,, numero 23, france 24, RMC découverte,TV5, cherie 25, c+, canal cinema, canal décalé, canal sport, bein sport

bigouden

donc avec abonnement payant (compris la première année dans l'achat du matériel)???..moi j'en ai plusieurs centaines

zebulon76420

plusieurs centaine de chaînes...  en  français  ?????

zebulon76420

savez utilser le time shiftig/enregistrement.... ??
bien commode, je  viens de rentrer il est 12h28...... 13h28  en france, je regarde nagui, puis les infos...., avec  1H30 de décalage
cool,
c'est comme cdans l'air, .... je peux aller me promner et regarder ensuite...
c'est comme ceux qui aime le  foot, super !!!

zebulon76420

zebulon76420 a écrit:

j'ai toutes les chaines de la TNT et euronews, fr3 régional, l equipe 21, bfm business,, numero 23, france 24, RMC découverte,TV5, cherie 25, c+, canal cinema, canal décalé, canal sport, bein sport

Nous nous avons toutes ces chaines plus ciné frisson, plus ciné premier, ciné émotion, ciné club, ciné classic, ciné polar, ciné star. Et 13ème rue, comédie, treva. Toutes les chaines sport les eurosport, équidia, golf, motor tv, extreme sports.....Toutes les chaines Planète, ushuaia , les chaines Histoire, voyage, cuisine, maison animaux.....Toutes les chaines musicales... Toutes les chaines enfants, tous les Disneys, boomerang, teletoon, gullicanal J. Toutes les chaines info. Si l'on veut quasiment toutes les chaines étrangères et toutes les radios du monde
Tout ça avec, Global net et la dreambox et nous en sommes satisfaits et pour un prix ridicule à l'année !

zebulon76420

bien sur on peux avoir 2000.....  4000  chaines
mais moi je me satisfait des chaines que je connais en france

bigouden

zebulon76420 a écrit:

rien qu'en français il y en a environ 150 plus l'anglais et l'espagnol que je pratique, sauf l'arabe.....où je ne suis que débutant. Mais voyez le commentaire de Dominique 56 il y a des chaines très peu connues soit en sport ou voyage/nature plus histoire etc....

bigouden

zebulon76420 a écrit:

bien commode, je  viens de rentrer il est 12h28...... 13h28  en france, je regarde nagui, puis les infos...., avec  1H30 de décalage
cool,

l'enregistrement n'est possible que sur les chaînes non codées Canal Plus.....ils cherchent mais....

pat27

......juste en passant, là comme ça
en vous lisant j'ai l'impression d'être une zombie. Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais regardé la télé française pendant que j'y vivais..........ok d'accord il me faut au minimum 3 ordis en permanence......... :P

zebulon76420

bigouden a écrit:
zebulon76420 a écrit:

rien qu'en français il y en a environ 150 plus l'anglais et l'espagnol que je pratique, sauf l'arabe.....où je ne suis que débutant. Mais voyez le commentaire de Dominique 56 il y a des chaines très peu connues soit en sport ou voyage/nature plus histoire etc....

Oui certaines chaines ont été une vraie découverte pour les amateurs de voyages et d'archéologie que nous sommes !! et puis il faut bien dire que l'offre culturelle est bien mince ici et que nous compensons ainsi en voyant des spectacles sur notre grand écran !!

zebulon76420

bien sur  !!!  on ne peut enregistrer qu'une émission en clair.....
toutes les chaines que j'ai programmé sur mon star sat sont en clair
pour la télé je vis a l'heure française donc j'enregistre

zebulon76420

il ya une mise à jour à faire  daté du 23-06-14

zebulon76420

bigouden a écrit:
zebulon76420 a écrit:

cool,

l'enregistrement n'est possible que sur les chaînes non codées Canal Plus.....ils cherchent mais....

je viens de faire le test je peux enregistrer canal......

bigouden

En clair ou codé???...en clair je peux mais mon serveur ne permet pas les enregistrements d'émissions cryptées.
si le vôtre le fait tant mieux mais c'est la première fois qu'on m'en fait part. Où est localisé votre serveur???le mien en Corée du Sud apparemment....et ils ont de bons ingénieurs info.

zebulon76420

ahhh  aucune idée, faudrait voir avec mon bidouilleur satellite,  je peux vous fournir ses coordonnées
moi si à l'ecran, l'image est en clair.....  je peux l'enregistrer....
ensuite en général je m'en sert en timeshifting, je regarde tout en enregistrant
c'est ce que je fais tous les  midi (heure de france), pour france 2

zebulon76420

bigouden a écrit:

En clair ou codé???...en clair je peux mais mon serveur ne permet pas les enregistrements d'émissions cryptées.
si le vôtre le fait tant mieux mais c'est la première fois qu'on m'en fait part. Où est localisé votre serveur???le mien en Corée du Sud apparemment....et ils ont de bons ingénieurs info.

mais je n'enregistre pas d'emission codées