Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande de retraite

avermersch2001

Bonjour

Je suis de nationalité Française, je vis et travaille au Maroc mais j'ai toujours cotisé à la CNAV Française (via la CFE). Dans quelques mois, je vais prendre ma retraite. Pour faire ma demande via la CNSS je dois utiliser un formulaire qui est à demander à la CNAV. Pouvez-vous me dire s'il s'agit du formulaire SE 350-07 ou SE 350-17 ? et à qu'elle adresse en France je dois adresser ma demande ?

merci d'avance pour vos infos

Alain

Voir aussi

Se marier au MarocFormalités pour voyager au MarocCarte de séjourAmbassade de France et consulats français au MarocAvocats au MarocNotaires au MarocNaturalisation française
Wesnosker

BONJOUR ! je vous souhaite bon courage ,j'ai travaille 20 ans au MAROC ( declaré)

dont la moitié au PALAIS ROYAL .

Je n'ai jamais touche cette retraite

jade 195

BonjourJe suis de nationalité Française, je vis et travaille au Maroc mais j'ai toujours cotisé à la CNAV Française (via la CFE). Dans quelques mois, je vais prendre ma retraite. Pour faire ma demande via la CNSS je dois utiliser un formulaire qui est à demander à la CNAV. Pouvez-vous me dire s'il s'agit du formulaire SE 350-07 ou SE 350-17 ? et à qu'elle adresse en France je dois adresser ma demande ?merci d'avance pour vos infosAlain - @avermersch2001

Bonsoir ,

Le formulaire SE 350 07 est le formulaire pour s'inscrire à la CNSS

Pour la demande de retraite , c'est le formulaire SE 350 17 que vous pouvez télécharger sur le site de la CNSS .