Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

La vie au Maroc et le métier d'agent immobilier

sunsetimmotahiti

Bonjour

J'aurais souhaité me renseigner sur la vie au Maroc et sur le métier d'agent immobilier. Savez vous je dois me renseigner ?

Merci bien !

Bonne journée

Voir aussi

Offres d'emploi au MarocDémarrer une entreprise au MarocTravailler au Maroc en tant que nomade digitalTravailler à TangerTravailler à MarrakechAgences de recrutement au MarocAgences d'intérim au Maroc
Bhavna

Bonjour Sunserimmotahiti,

Bienvenue !

Avez-vous des questions précises ?

il est vrai que pour exercer comme agent immobilier au Maroc, il faut déjà bien connaître le Maroc. Avez-vous déjà séjourné au Maroc ?

En attendant que les membres, je vous invite à prendre connaissance des articles sur le permis de travail (visa) et les formalités/démarches pour trouver un contrat de travail : Guide de l'expatrié au Maroc

Bien à vous

Bhavna

sunsetimmotahiti

@Bhavna

Merci pour votre réponse.

J'ai vu qu'on peut créer une société et monter une entreprise.

Et notamment une agence.

Mais par contre, combien de temps il faut travailler en agence pour bien connaître le pays, avant d'ouvrir sa propre agence ?

Bien à vous

sunsetimmotahiti

Bonjour Sunserimmotahiti, Bienvenue !Avez-vous des questions précises ?il est vrai que pour exercer comme agent immobilier au Maroc, il faut déjà bien connaître le Maroc. Avez-vous déjà séjourné au Maroc ?En attendant que les membres, je vous invite à prendre connaissance des articles sur le permis de travail (visa) et les formalités/démarches pour trouver un contrat de travail : Guide de l'expatrié au MarocBien à vousBhavna -@BhavnaMerci beaucoup j'y jetterai un œil. Mais le temps d'expérience en agence sur place est de combien obligatoire pour ensuite monter une agence à soi? Merci a vous Bien cordialement 😊

Bhavna

J'espère que les membres pourront vous conseiller. Peut-être quelqu'un qui travaille dans le secteur de l'immobilier.

Bien à vous

Bhavna

GuestPoster65

Mais le temps d'expérience en agence sur place est de combien obligatoire pour ensuite monter une agence à soi?
-@sunsetimmotahiti

Si vous voulez parler de contrainte légale, il n'y en a aucune, vous pouvez monter votre agence le jour de votre arrivée.

sunsetimmotahiti

@MA_O_Maroc oui c'est ce que je demandais.

Mais oui en effet  il faut connaître.

Merci beaucoup pour ce retour.