Je voudrais immigrer en Roumanie pour travailler

Bjr  je suis Muriel flore nguegang kagho de nationalité camerounaise et j aimerais immigrée en Roumanie pour travailler pouviez vous me donner des conseils svp?
Bonjour Muriel,

Bienvenue sur expat.com!

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous ? Dans quel secteur d'activité souhaitez-vous travailler ? Pourquoi avoir choisi la Roumanie ?

Vero
Equipe expat.com
Bjr  je suis Muriel flore nguegang kagho de nationalité camerounaise et j aimerais immigrée en Roumanie pour travailler pouviez vous me donner des conseils svp?
- @muriellkagho58
Un conseil valable pour l'Europe entière. Etre hautement diplômée (Master) ou dans un domaine extrêmement rare ou qui ne trouve pas de candidats.

Pour la Roumanie, parler le Roumain.

Je suis africain pourriez-vous m'aider à trouver un emploi à Roumanie ?! Un pays que j'aime ci temps

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Adoniasraoul,


Bienvenue, nous ne pouvons pas vous trouver un travail mais nous pouvons vous transmettre quelques infos pour aumoins commencer vos recherches.


Vous pouvez publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi en Roumanie du site et lire les articles du Guide, sous la section Travailler en Roumanie.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour je suis Adonias HOUNTONDJI nationalité Béninoise je cherche à immigrer et travailler en Roumanie

Bonjour hountondjiadoniasraoul,


Je vous invite à lire les instructions données par Bhavna plus haut. 1f609.svg


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bjr je suis Muriel flore nguegang kagho de nationalité camerounaise et j aimerais immigrée en Roumanie pour travailler pouviez vous me donner des conseils svp? - @muriellkagho58
Un conseil valable pour l'Europe entière. Etre hautement diplômée (Master) ou dans un domaine extrêmement rare ou qui ne trouve pas de candidats.
Pour la Roumanie, parler le Roumain.
-@STEFFIFI

bonjour ,

voulez dire qu'excepter le roumain on utilise aucune autre langue ( telle que le français/ anglais)  pour communiquer est milieu professionnel?

cordialement.

@Vero

Bonjour je suis étudiante et je voudrais travailler en roumanie ? Ou est ce qu'on peut trouver du travail s'il vous plait ?

Bonjour


Comme dit plus haut, pour travailler en Roumanie et autres pays de l'UE :


1. Employeur doit prouver qu'il ne trouve personne tant en Roumanie que dans toute l'UE.


2. Il faut évidemment parler la langue locale (en Roumanie, le .. roumain)