Recherche une personne roumaine parlant français

Bonjour à tous
je recherche une personne Roumaine , qui parle parfaitement le Français , pour éventuellement , créer une entreprise sur la Roumanie .

Bonjour,

Pourquoi ne pas simplement vous adresser à la chambre de commerce France-Roumanie dans ce cas ?


CCIFR

Bonjour
Parce que j'ai besoin de connaitre le savoir vivre des Roumains , avant tout par rapport à mon projet

Bonjour, je suis franco roumain, retraité et j'habite Turda à 30 km de Cluj.
Mon téléphone ***
J'ai travaillé en France 38 ans.
Je vous conseille de faire très attention avec la Roumanie, je suis retournée depuis juin et je découvre moi-même le pays, pour monter une affaire il faut les conseils d'un avocat local.
Bonne chance.

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas partager vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je suis professeur et traducteur assermente, j habite Brașov. A votre disposition pour etablir contact.
Cordialement, Adrian

A mon avis il vaut mieux un français parlant parfaitement roumain, et bien intégré que l'inverse....
mais ce n'est que mon avis...

Je suis bilingue mais j habite à Quebec.

Bonjour,
Je suis français vivant en Roumanie.
J'ai ouvert mon entreprise en 2013.
Je peux t'aider !!
Quelles sont tes questions ?

Cordialement

Stephane

Bonjour je viens d'avoir votre message. Je vous transmets mon téléphone ***
Cordialement
Tatiana

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour François,

Concernant votre annonce, je pense avoir le profil que vous recherchez.
Pour en savoir plus, je vous laisse le lien de mon site : ***
Je reste également à votre disposition par mail : ***

Bien à vous,
Mariana

Modéré par Diksha il y a 4 ans