Recherche une personne roumaine parlant français

Bonjour à tous
je recherche une personne Roumaine , qui parle parfaitement le Français , pour éventuellement , créer une entreprise sur la Roumanie .

Bonjour,

Pourquoi ne pas simplement vous adresser à la chambre de commerce France-Roumanie dans ce cas ?


CCIFR

Bonjour
Parce que j'ai besoin de connaitre le savoir vivre des Roumains , avant tout par rapport à mon projet

Bonjour, je suis franco roumain, retraité et j'habite Turda à 30 km de Cluj.
Mon téléphone ***
J'ai travaillé en France 38 ans.
Je vous conseille de faire très attention avec la Roumanie, je suis retournée depuis juin et je découvre moi-même le pays, pour monter une affaire il faut les conseils d'un avocat local.
Bonne chance.

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas partager vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je suis professeur et traducteur assermente, j habite Brașov. A votre disposition pour etablir contact.
Cordialement, Adrian

A mon avis il vaut mieux un français parlant parfaitement roumain, et bien intégré que l'inverse....
mais ce n'est que mon avis...

Je suis bilingue mais j habite à Quebec.

Bonjour,
Je suis français vivant en Roumanie.
J'ai ouvert mon entreprise en 2013.
Je peux t'aider !!
Quelles sont tes questions ?

Cordialement

Stephane

Bonjour je viens d'avoir votre message. Je vous transmets mon téléphone ***
Cordialement
Tatiana

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour François,

Concernant votre annonce, je pense avoir le profil que vous recherchez.
Pour en savoir plus, je vous laisse le lien de mon site : ***
Je reste également à votre disposition par mail : ***

Bien à vous,
Mariana

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : La publication de coordonnées est déconseillée sur le forum. Veuillez utiliser la messagerie privée pour les transmettre.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour @larst ,


Je serais vraiment content de beneficier de vos conseils et retour d'expérience.


Je souhaite créer une structure juridique la plus simple et surtout la moins chère possible. J'ai tout perdu et j'ai besoin de rebondir, chose quasi impossible où je vis (Belgique).


Peut-on échanger en privé svp ?


D'avance merci.


Saïd.

Bonjour @Mariana,


Vous habitez quelke ville ?


Bonne soirée

Bonjour j ai ma fille qui souhaite étudier en Roumanie  elle passe sont examen le 27/ 07 j aurais besoin que vous puissiez o aidé à aller à son école ..bien sûr vous serez tvil possible ?? Pouvez vous me laissez vos coordonnées téléphoniques merci Nadine .

Bonjour Nadia,


A qui s'adresse votre message, s'il vous plaît ?


Bien à vous

Bhavna