Trouver un travail en Roumanie

Bonjour,

Vous vivez en Roumanie?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi en Roumanie. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi en Roumanie?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi en Roumanie?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail en Roumanie alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail en Roumanie

Bonjour à tous.
Je suis actuellement (depuis décembre) à la recherche d'un poste de graphiste en Roumanie, peu importe la ville.
Je me suis inscris sur eJob.ro ce qui me permet d'accéder aux offres récentes. Mais malgré mes candidatures je n'ai aucun retour.

Quelqu'un peut il me conseiller ?

Si jamais vous avez autour de vous des personnes recherchant un graphiste print contactez moi au plus vite.

P.S. : je pense venir sur le sol roumain pour faciliter mes recherches d'ici quelques semaines, bonne idée ?

bonjour
étant donné mon arrivée imminente, dans ce pays je recherche des relation ou des tuyaux afin que je trouve un job dans ce pays dont mes recherches se situe dans le monde commerciales (j'ai des connaissanses dans le monde du vin et technique de la vigne)et aussi de la mise en rayon dans super-marché ou autre emplois similaire .La situation géographique entre buchareste et giurgiu.Je suis en apprentissage de la langue.Merci pour les renseignements à venir .Silia.

Bonjour a tous,
J'envisage sérieusement une expatriation en Roumanie, un pays que je connais bien et que j'apprécie beaucoup. En revanche, j'ai peu de connaissance sur l'aspect travail: gagne t on bien sa vie? est ce difficile du trouver du travail en tant qu'étranger? Quels sont les meilleurs canaux pour deposer des candidatures? Est il vraiment nécessaire de parler roumain, ou le français et l'anglais peuvent ils suffire?
Merci beaucoup pour vos conseils.
A bientôt.
L.

Ah oui, je cherche aussi a valoriser mes deux masters, j'epsere que je ne rêve pas trop :)

Bonjour,

Un nouveau site de recrutement spécialement dédié aux francophones en Roumanie (Français souhaitant travailler en Roumanie, ou Roumains francophones)
franco-jobs.com

Le site est en français et en roumain pour facilité votre navigation

A bientôt sur notre site !

La société Webhelp recrute des Conseillers Client parfaitement francophones pour un nouveau projet qui va se dérouler pendant le mois de Juin à Bucarest.

Les personnes intéressées peuvent déposer leurs candidatures à
l'adresse [email protected] !

Bonjour à tous!

Je suis actuellement en France et je recherche un emploi en Roumanie. J'ai déjà envoyé des CV et des LM à des entreprises sur de nombreux sites d'annonces mais je n'ai toujours pas de réponses de leurs parts ... Connaîtriez-vous d'autres sites ?
PS : Désolé si je ne suis pas sur le bon topic, je ne poste pas souvent des messages sur des forums.

Merci d'avance!

Bonjour,

Je m'appelle Raina et depuis 2 ans je vis à Cracovie car a la suite de mes études supérieures d'ingénieurs; j'ai obtenu mon master. Ainsi j'ai voulu continuer mon apprentissage culturel à travers différents pays et j'ai reçu une proposition de travail à Cracovie. Cette ville est magnifique et remplie d'endroits historiques à visiter. Cependant aujourd'hui je recherche un stage en Roumanie dans l'ingenierie ou autre . Auriez vous des adresses ou des sites à me conseiller ?

Bonjour à tous,

@ Jerome et Raina, veuillez publier une annonce dans la bonne rubrique du site s'il vous plaît : Emploi en Roumanie > Stage


Cette discussion date de 2010.

Merci d'avance,
Bhavna