Entretien d’embauche en Roumanie

Bonjour à tous,

Comment se déroulent les entretiens d'embauche en Roumanie ?

Quelles sont les règles à respecter ? Il y a-t-il des choses à faire ou à ne pas faire, à dire ou à ne pas dire ?

Quels conseils pourriez-vous donner à celles et ceux qui s'apprêtent à passer un entretien d'embauche en Roumanie ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Julie

bonjour julie.

moi ca fait mnt 1.5 ans que je reside en roumanie.ici les gens sont tres raciste,les roumains n accepte pas d embaucher les etranger.les etranger de la roumanie souffre du probleme de racisme et aussi du travail.et les roumains qui travaille en ce moment ont un salaire fixe de 200 euro par mois.mais l employeur qime que tu travaille 1 travaille de 2 solarie pour ne pas paie 2 fois. exemple secretaire et en meme temps comptable.ou meme dautres fonctions pour profite le maximum si tu accepte pas la porte est bien ouverte car il y as pas bcp des offres d emplois.c pour cette raison que tu trouve les roumains sont partout en europe.
je te conseille d oublier le travail et vivre en roumanie  parce que c est la souffrance totale,moi je la considere comme l enfer de l europe.

si tu as des questions a poser je suis la pour te repondre.