Recherche de volontaires

Bonjour à tous,

L'association Soleils du Monde recherche tout au long de l'année des bénévoles, pour nous aider régulièrement ou ponctuellement.
Nous intervenons en Roumanie auprès des enfants et familles défavorisés afin de leur fournir nourriture, fournitures scolaires et chaleur humaine.
Nous recherchons donc des personnes effectuant des trajets France-Roumanie capables d'acheminer les dons qui leur sont destinés. 


Nous avons également besoin de bénévoles sur place, disponibles, motivés et enthousiastes, avec lesquels nous pourrions correspondre et grâce auxquels nous pourrions mener à bien plus aisément nos missions humanitaires.

N'hésitez pas à nous contacter:  [email protected]
Merci d'avance!

bonjour je vie seule j ai 52ans et j aimerai vraiment m occuper des enfants dans les orphelinas je n ai pas de diplommes mais j ai travailler plusieurs annee dans les maternelles comme aide aux enfants si je peut rejoindre votre assiciation se serra avec grand plaisir .je vie a toulon et je n ai aucune obligation.merci pour votre reponse. mme gerard

Bonjour Lilas83, et merci pour votre message!

Effectivement votre aide serait la bienvenue. Notre association est basée sur Nanterre (92), pouvez-vous effectuer des déplacements facilement, en France, en Roumanie?
Si vous avez des projets, n'hésitez pas à nous en faire part!
En tous cas, nous restons en contact.

Très cordialement,
Sophie, de l'Association Soleils du Monde

BONJOUR

POUR L INSTANT JE SUIS EN ATTENTE D UNE REPONSE DE MON MEDECIN CAR JE SUIS EN INVALIDITEE ET JE NE SAIS PAS ENCORE SI J AI LE DROIT DE QUITTER LA FRANCE JE VOUS TIENDRAI AU COURANT .BONNE JOURNEE .CHRISTINE

Avez vous un site internet? Je ne sais pas encore si j'irai en Roumanie cet été... mais au cas où et puis j'ai aussi des projets là-bas donc même si ce n'est pas pour tout de suite je pourrai vous contacter plus tard. Et si ce n'est pas indiscret dans quelles villes intervenez vous ou quelles régions.
J'espère pouvoir vous aider un jour.

bonjour

je vais bientôt me rendre en roumanie.
si je peux me rendre utile de temps en temps c'est avec plaisir.
veuillez me contacter par mp
merci
[email protected]

a++