Visa Espagne

Comment obtenir  visa à Espagne svp
si t as trouve la réponse n hésite pas a la partager
Bonjour tahenisouf333,
Bonjour hamzazazou,

Bienvenue sur expat.com ! 1f642.svg

Pour pouvoir prétendre à un visa en Espagne, il vous faudra trouver un emploi (où les candidats européens manquent, ou si vous excellez dans un domaine bien précis).  Vous trouverez plus d'information dans le Guide de l'expatrié en Espagne, que je vous invite à lire.

Vero
Equipe expat.com
J'aimerais rejoindre ma femme a Bilbao et j'ai essayer d'avoire mais pas de resultat positif
Je  vous demande chere groupe de me donner un espoire pour que je puisse rejoindre ma femme ca fait 4ans qu'on est loin de entre nous
SVP UN AIDE
MERCI
Bah, vous n'avez pas fait une demande de regroupement???
Jaimerais visiter l'Espagne plus précisément en Andalousie.je suis actuellement au Sénégal
Nanga def?  Ben...   y a pas de miracle (si tu y crois, tu peux tjs attendre 1f609.svg), faut faire comme tout le monde.  Ici on prend soit sa voiture soit un billet d'avion, soit soit un train, soit un bateau, soit on va à l'agence de voyages.   Bonne vacances et reviens nous  pour relater ton expérience. 1f590.svg
Nanga def?  Ben...   y a pas de miracle (si tu y crois, tu peux tjs attendre 1f609.svg), faut faire comme tout le monde.  Ici on prend soit sa voiture soit un billet d'avion, soit soit un train, soit un bateau, soit on va à l'agence de voyages.   Bonne vacances et reviens nous  pour relater ton expérience. 1f590.svg
- @spoutnik0402

Certains confondent visite et installation... C'est ça le souci...

@STEFFIFI Il n'y aucune confusion puisque le demandeur ne précise rien. 1f609.svg