Mise jour du guide Indonésie sur Expat.com

Bonjour à tous,

Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Anne-Lise et je suis responsable du service édito ici à Expat.com. Nous nous apprêtons à mettre en ligne la nouvelle version du guide Indonésie et nous avons besoin de vous ! Nous recherchons un membre qui a vécu en Indonésie au moins deux ans pour procéder à une relecture du guide avant sa mise en ligne (contre rémunération, bien sur).

Cette opportunité vous intéresse-t-elle ? N'hésitez pas à m'envoyer un message !

Merci et très belle fin de journée à vous !
👍👍
Bonjour kosakster,
Nous recherchons un membre qui a vécu en Indonésie au moins deux ans pour procéder à une relecture du guide avant sa mise en ligne (contre rémunération, bien sur).

Combien de temps avez-vous vécu en Indonésie ? Seriez-vous intéressé par l'offre d'Anne-Lise ?1f603.svg

N'hésitez pas à nous contacter.

Bonne journée,

Cheryl
Equipe Expat.com
bonsoir anne-lise

j'habite en indonesie depuis le 1 fev 2020 si je peux vous aider c'est avec plaisir

philippe

@Anne-Lise Mty  Hello, je vis à Bali depuis janvier 2017 au cas où je peux vous aider. Amicalement Pascal S.


@Anne-Lise Mty Bonjour j'ai effectue plusieurs se jours en Indonesie de 1976 a maintenant,et suis pret a etudier votre proposition,mon email est [ lien modéré ]

Cordialement

Daniel ROUSSILLON

PRET A ETUDIER UNE COLLABORATION
Bonjour Daniel,

Merci de l'intérêt que vous portez à cette offre. Avez-vous vécu au moins 2 ans en Indonésie ?

Merci
Vero
Expa.tcom

@Anne-Lise Mty


Chère Anne Lise,


Je lis votre message du 27 juin (!) seulement maintenant.................


Française ayant vécu 33 ans à Paris

et presque 4 ans à BALI,

je me propose, s'il n'est pas trop tard (!) pour la relecture du guide pour la mise àjour du guide Indonésie, avant sa mise en ligne.


Bien à Vous.


Micheline

****

WA + 33 *****

Modéré par Mickael l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum. Nous vous invitons à le faire par message privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

@Anne-Lise Mty


Chère Anne Lise,


Je vous ai répondu le 23/11

pour vous proposer mes services et pour répondre à votre demande, je vous ai donné mon adresse mail,

du fait que je vive à BALI depuis presque 4 ans.


Au grand plaisir de vous lire.


Micheline

********

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum