1000 merci pour cette aussi prompte réponse.
Voilà ce que nous avons fait :
Attestation d'accueil: Fournie
Assurance couvrant le temps de son séjour: Fournie
Réservation de billets aller/retour: Fournie
Extrait de son compte bancaire avec dessus asser d'argent pour couvrir le temps de son séjour: Fournie
3 extraits de mes comptes bancaires: Ni TLS ni l'Ambassade ne m'en ont parlé. Cela ne poserait aucun problème, car j'ai des comptes qui sont largement créditeurs.
3 bulletins de salaire prouvant que tu peux prendre en charge son séjour: je leur ai mentionné que j'étais chef d'entreprise, et que j'avais largement de quoi prendre toutes les responsabilités qu'elle soit financière ou autres. Je leur ai donné mon numéro recherche de commerce avec lequel ils peuvent vérifier l'ancienneté de mon entreprise.
Lettre de sponsors expliquant que tu te portes garant pour elle: Fournie
Lettre explicative sur votre relation: j'ai expliqué dans l'un des documents qu'elle travailler entre autre comme un de nos agents qui nous permettait d'acheter sur place des objets d'art primitif pour mes établissements.
Preuve que tu as bien un travail (attestation employeur) : : Fournie
Nous avons également fourni un documents attestant qu'elle a un logement, et qu'elle a un travail parallèle en tant que contrôleuse de qualité dans une entreprise de joaillerie. Cette entreprise a, comme c'est spécifié dans les pièces demandées fourni une attestation comme quoi elle réemploierai mon amie lors de son retour en Indonésie après son séjour en France. D'autres par le consulat est mentionné dans sa réponse, qu'elle douter de la véracité de tous les documents que nous avions fourni, et qu'elle soupçonné mon ami, lors de son retour en Indonésie à l'issue de son séjour en France.
Ce refus est inacceptable dans la mesure où ils n'ont absolument rien vérifié, ni la véracité des comptes bancaires, ni la véracité du document fourni par le fournisseur du logement, ni la véracité de notre relation d'affaire. Ayant également une relation affective très forte, c'est la raison pour laquelle je m'oriente maintenant vers l'idée du PACKS. Peut-être devrais-je l'épouser mais pour l'instant cela semble très compliqué. Cordialement. Uptoyou/François