Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achats en ligne en Indonésie

Priscilla

Bonjour à toutes et à tous,

Faire ses achats sur Internet peut vous faciliter la vie. Est-ce le cas en Indonésie ? Nous vous proposons de partager votre expérience dans ce domaine.

Les achats en ligne sont-il une pratique courante en Indonésie ?

Existe-t-il des sites locaux ou faites-vous appel à des sites internationaux ?

Quels types de produits achetez-vous : vêtements, électronique, alimentation, etc. ? Pourquoi privilégiez-vous Internet pour ces achats ?

Comment se passe la livraison : êtes-vous livré directement chez vous ou les colis sont-il retenus en douane ? Y a-t-il des restrictions sur certains produits (taxes ou interdiction d'entrée dans le pays) ?

Quels sites ou applications recommanderiez-vous pour acheter en ligne en Indonésie ?

Merci,

Priscilla

Voir aussi

Vivre en Indonésie : le guide de l'expatriéMobilier en IndonésieBoutiques en ligne en IndonésieAchat immobilier en IndonésieMariage en Indonésiesouhait achat quelques vêtements de pluie moto en IndonésieVivre en Indonésie
Gildas Ogoutchi

Je veux acheter des vêtements en gros en indonesie

visabali

@Gildas Ogoutchi Hello ! Il faut aller a Bandung sur Java...

lajetowilo

bonjour, je suis en France avec mon épouse, et nous voulons acheter des vêtements ou fournitures scolaires pour les enfants de notre famille, y a t il une possibilité de commander sur un site indonésien ?

bien sûr, nous pouvons envoyer des colis de France, mais les frais de douanes à régler sont exorbitant pour les membres de la famille en Indonésie.

merci

visabali

Hello ! vous devez trouver des sites sur Google...