Prise de rdv pour passeport périmé au consulat de Lisbonne

Bonjour à toutes et à tous,

Peut-être y a t-il quelqu'un qui puisse me dire que la prise de rdv pour renouvellement de passeport à Lisbonne est mission impossible.

Depuis plusieurs mois, le calendrier est toujours bloqué, le cadenas est toujours verrouillé, donc impossible  d'avoir une date.

Je leur ai envoyé plusieurs mails, mais toujours la même réponse, aller sur le sire consulaire et blablabla.

J'essaye sur les navigateurs Safari, Firefox et Chrome et le résultat est identique.

Avez vous une autre solution svp, merci.

Salutations à vous et bon week-end

sbgg
j'ai eu le meme probleme que vous

j'ai trouvé la solution et cela a fonctionné du premier coup

connectez vous sur le site du consulat  a 3 h du mat ( ce n'est pas une blague ) et vous aurez un rdv

je viens de recevoir ma carte d'identité

Cdlt

Eric
@algarve travaux

Merci à vous pour votre réponse rapide. A 3 h du mat faut le faire, mais j'essayerai vers 1h30 voir 2h quand j'irai dormir car passé des nuits blanches en retraite c'est bon on a assez donné.

En tout cas merci encore je donnerai suite quand j'aurai un rdv.

Cdt

Gérard
Bon jour,

Pour ma part j'ai renouvelé mon passeport européen en France.

Bonne chance. Ursule.
Bonjour.

Déjà plusieurs semaines que je suis confronté au même problème..
  Assez bizarrement, le calendrier est accessible pour les autres démarches..
J'ai appelé plusieurs fois par téléphone, mais impossible d'avoir un contact "humain"..

Y'a quelqu'un ??

Bom fim da semana.

Jean-Pierre


Moi j'ai aller en France car au Portugal cela devenait intolérable.

Bonjour
Je crois effectivement que le meilleur moyen est encore d'aller en France pour renouveler son passeport.
Un élément supplémentaire  pour expliquer les résultats de la dernière election ?
Cordialement
C'est pas mieux en France !
Bonjour à tous
Une saturation des demandes avant l été parce qu il y a plus de départ à l étranger et qui vient s ajouter à une forte demande depuis plusieurs mois pour obtenir la cni au nouveau format
Malgré que l on puisse aller dans n importe quelle commune les plus importantes sont prises d assaut
Regarder dans les petites communes pour avoir un rdv plus facilement si vous avez l occasion de vous déplacer
Cordialement
Rodolphe
En France cela va très bien : saisie de la demande sur internet, achat du timbre fiscal en ligne et prise de rendez vous dans une mairie habilitée de la région de votre choix.
1er voyage en France puis 2e voyage pour retirer votre passeport (délai de 1 à 3 mois maxi).
Ursule
@algarve travaux
Bonjour, tout simplement pour vous dire également que j'ai enfin réussi à avoir deux rdv au consulat pour fin Juillet , idem comme vous connexion à 2h15 et hop, sans problème, enfin au bout de plusieurs mois.
Bonne journée, affaire élucidée ouf!!!
sbgg

@sbgg   Bonjour moi aussi j'attends depuis 6 mois que l'on me convoque à Lisbonne pour renouveler mon passeport Français ! Idem, j'ai téléphoné, on m'a répondu de patienter, j'ai écris , on me répond assez froidement, Finalement je crois que la solutions serait de se naturaliser Portugais puis ensuite faire une demande de passeport et là vs attendrez 4 semaines !! et là tout se fera dans votre région et  assez rapidement !! Bonne chance ! 

Bonjour, quand vous êtes sur le site de l'ambassade de France au Portugal pour prise de rendez-vous (passeport, carte d'identité ) s'il n'y a pas de possibilité, il vous propose de vous inscrire en liste d attente. Il vous envoie sur vôtre boite mail une possibilité. Sachant que d'autres personnes sont en attente. J'ai tenté 3 fois et j'ai eu un rendez vous. Patience.

@SEBELLIN Arnaud

Bonjour, vous avez de la chance, car mon rdv de Juillet j'ai dû renoncer pour raisons personnelles et depuis stand bye sur liste d'attente.

La section consulaire de lisbonne se rend à Porto le 18, j'en ai fais la demande mais  ils n'acceptent pas, ce ne sont que les cas particuliers:


Il faut dire qu'en France l'état bouge en mettant du matériel pour les prises d'empreintes, pourquoi ils ne mettent pas dans les grandes villes de l'étranger comme Porto-Faro-Coimbra!!!


Avanr une connexion vers 2h du matin cela fonctionnait 1fois sur 4, mais en ce moment nul.

Enfin je prends patience.

CDT

sbgg

@Ursule2003PORT passeport européen c est quoi ?