Immigration au Cameroun

Bonjour à toutes et à tous.

J espère que vous allez bien,je cherche des informations sur l immigration au Cameroun , notamment pour un Canadien qui souhaite s y marier et résider.

Merci de me donner des informations sur les procédures à suivre.

Cordialement
@Biella

bonjour Biella,

Je ne peux malheureusement pas te donner de réponse mais ton sujet m'intéresse et je vais suivre les réponses qui te seront faites avec intérêt.

Si de mon côté j'obtiens des réponses qui peuvent t'être utiles, je te le ferais savoir

Merci

@pat1955 Merci d avance !

Bonsoir Biella .

Écrit moi sur Watsap : 0023**** .
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public. Vous pouvez utiliser la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut

Pourquoi ne pas contacter directement  consulat du Cameroun au canada?  

@pat1955 170 Clemow Avenue Ottawa, Ontario, K1S 2B4
Tel : 613-236-1522 / 613-236-1524 / 613-236-1569
Fax : 613-236-3885




@guezoguezo1

C est vrai … voilà une bonne idea



Merci 🙏

@guezoguezo1 merci !

Bonjour à tous,

Veuillez noter que certains commentaires hors sujet ont été retirés de cette conversation.

Merci 1f603.svg

Vero
Equipe expat.com
C'est possible une idée géniale.
C'est très simple pour être un citoyen camerounais il suffit de suivre les procédures normale.

Passeport national présentant au moins une validité supérieure de six mois à la durée du séjour au Cameroun ;

Visa touristique « visiteurs » obtenu avant le départ auprès du consulat camerounais au Canada

Vaccin a jour

@northon levis1 bobosam Le visa touristique ne sera que pour 3 mois et est non renouvelable. Il faudra impérativement quitter le Cameroun après les 3 mois. Le mieux dans ce cas c'est un visa long séjour de regroupement familial. Celui ci pourra-t-être renouvelé après le marriage et même transformé en carte de séjour.