Renouvellement la carte de séjour au cameroun

Bonjour
Je voudrais savoir combien de fois faut il renouveler sa carte de résident de 2 ans au cameroun pour avoir la carte de 10 ans
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Bonjour, le renouvèlement c'est trois fois. Mais même avec les trois ils sont mis deux et demi pour me donner la carte de résident, et non sans difficultés.

Bonjour !


Ayant fait, récemment, le parcours,
.....victorieusement,

Je puis confirmer,
qu'il faut obtenir,
3 cartes, de 2 ans,
validées,
( ce qui veut dire,
que la carte définitive, sorte EFFECTIVEMENT,
- ce qui, en cas, de changement, de fabricant,
n'est pas obligatoirement, le cas !!! - ),

Pour pouvoir prétendre,
à la CARTE DE RESIDENT,
de 10 ans !


Espérant, vous avoir éclairé,
Salutations cordiales !

Christian SIMON.

Le prix est 500.000
Cfa svp ?

Bonjour !


Le PRIX,
est à 500.000 cfa....
Plus 10.000 cfa, de FRAIS D'ENREGISTREMENT !

Salutations cordiales !

Ch. SIMON.

Bonjour,

Il faut avoir au moins eu 3 cartes de deux minimum

Des informations obtenues il faut renouveler 3 fois sa carte de séjour de 2 ans.

Cordialement,

Merci beaucoup. Moi j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. J'avais reçu ma carte de 10 ans à Bafoussam Mais je l'ai perdue. Je ne sais pas qui est-ce que je peux contacter pour avoir au moins un duplicata. Si quelqu'un a le contact de Bafoussam, j'aimerais entrer en contact pour poser la question parce que pour le moment je suis en dehors du Cameroun. Merci beaucoup.

@francescoklf les contacts comment ??!? Allez vous renseigner a la police non ?! Y a la loi au Cameroun Monsieur.

@Nelson Abou Ahmad merci beaucoup pour la réponse. La difficulté c'est que je ne suis pas au CMR pour le moment mais je compte y retourner cette année. J'aimerais donc savoir s'il y a un portail en ligne ou un autre service où on peut introduire la requête en ligne savoir ce qui m'attend quoi. C'est de ça qu'il s'agit.