Je souhaites créer un Food truck

@jojostella

il me semble que vous deviez quitter ce forum.....

Vous me semblez , bien hautain  avec vos réflexions concernant des fautes de français.
Par correction cela ne se fait pas.

Aussi, même instruit, restez humble SVP.

N'oubliez pas les lecteurs vous jugent....
il me semble que vous deviez quitter ce forum.....

Confusion, c'est L?c Nguy?n qui a dit qu'il quittait le forum.

On se passera bien de ce scammer vietnamien.
@jojostella

il me semble que vous deviez quitter ce forum.....

Non, voir reponse de Erikji.

Vous me semblez , bien hautain  avec vos réflexions concernant des fautes de français.
Par correction cela ne se fait pas.

A propos de correction, il existe Word.

Aussi, même instruit, restez humble SVP.

N'oubliez pas les lecteurs vous jugent....
- @pvinhxa

C'est ce que j'ai fait en critiquant ce et ces mails kipiklezieu

Il s'agit juste de respecter ceux qui nous lisent. C'est juste mon avis...et je le partage (hautain que je suis1f923.svg).
@jojostella



Corrigé mon message si vous voulez m'enseigner quelque chose.. les remarques ne servent à rien si derrière ce n'est pas constructif pour aider son prochain. Ou alors vous n'êtes pas là pour ça.. désolant à votre âge.
@Tonin

Pour info, un français vend son food-truck situé à Nha Trang....

Bisous à tous :)
Bonjour à tous,

Svp restons courtois et ne nous éloignons pas du sujet de cette conversation. Merci 1f609.svg

Vero
Equipe expat.com
Bonjour oui c'est moi qui vends le food truck.
@jojostella

je vous présente mes excuses...

pour la confusion....


Pas de problème pvinhxa, j'ai juste pensé qu'un minimum d'effort aurait pu être fait pour écrire "lisiblement" et cela m'avait semble être dit avec humour. Cela vaut aussi pour d'autres sur ce forum.

Nous avions eu tous les deux, me semble-t-il, des échanges intéressants auparavant, qu'il en soit toujours ainsi.1f600.svg

@Erikji Contrôle sanitaire au Viêtnam...En effet, on est mdrrrrr je pense qu'ici, beaucoup pense "qu'ailleurs" c'est comme en France, aussi administrativement chiant mais non, la France est unique pour cette circonstance !!!

@tonin44 mais pourquoi vouloir utiliser tous ce matériel "impossible à faire sans 8 batterie et panneaux solaire" alors qu'un simple petit groupe électrogène plus une ou deux bouteilles de gaz peuvent largement suffirent pour cette activité !!!???

Bonjour @tonin44, j'ai ouvert un food truck et j'ai aussi un ami qui souhaite ouvrir un food truck au Vietnam, n'hésitez pas à me contacter.