Vol paris saigon

Hello je souhaiterais aller au Vietnam l'été, savez vous s'il y aura bientôt plus de vol direct pour aller à saigon?
Il y en a déjà maintenant.
Ca dépendra sûrement de la demande.
Pour l'instant je n'ai vu aucun touriste.
Il y a des vol et le tarif est 600 e aller retour
Voir sur les sites de Vietnam Airlines et Air France. Le vols existent depuis Mars mais pas tous les jours
Avéc Vietnam air et Air France  il faut compter 1200e
Oui, Air France uniquement un vol direct par semaine  (mardi ) paris saigon. Je voulais savoir s'ils allaient en rajouter. Je voyage avec mon chat et avec Air France ils l'acceptent en cabine.

Avec vietnam airlines quelques vols par semaine  mais à 1250 euros environ et mon chat serait en soute.
Je te déconseillé  ramène  au Vietnam les animaux  avec les conveinant   pour les papiers et surtout quand tu vas passer  à  la douane.
Salut
Pour ma part j'ai un aller et retour en poche pour le 18 Mai avec une escale d'1H30 sans changement d'appareil à Bangkok. Ho Chi Minh / Montpellier avec Air France
Je l'ai acheté au mois de Septembre en prévision d'une réouverture et j'ai bien fait. le même billet en prémium maintenant à triplé de prix.
Donc, il y a des vols.
@L?c Nguy?n
bonjour,
600€  prix sympa, quelle  compagnie,  quelle période et pour la France quel l aéroport de départ.
merci  je n ai pas vu ma fille depuis 3 ans, à ce tarif je lui offre le voyage...
merci
Je te déconseillé  ramène  au Vietnam les animaux  avec les conveinant   pour les papiers et surtout quand tu vas passer  à  la douane.
- @L?c Nguy?n
Au delà de ça, pauvre chat !
Ce sont des animaux territoriaux qui détestent ne pas être chez eux, il aura juste 1 mois de stress.
S'il ne se fait pas manger par un local, il faudra aussi réussir à le faire revenir en effet.
@L?c Nguy?n

c'est 1200€ ou 600€

tu donnes 2 prix très différents  ?????
Hello, ne vous inquiétez pas il voyage souvent au Vietnam ce chat sans être mangé ni stressé. Pour les  douanes on a l'habitude. Je demandais si vous aviez des infos pour le rajout de vol Air France pour l'été.

Les vols à 600 euros c'est certainement hors été, car les vols l'été c'est entre 1200 et 1390 euros avec Vietnam Airlines ou air france.
Hello, ne vous inquiétez pas il voyage souvent au Vietnam ce chat sans être mangé ni stressé. Pour les  douanes on a l'habitude. Je demandais si vous aviez des infos pour le rajout de vol Air France pour l'été.

Merci , c'est très gentil, mais un chat,  l habitude de la doane, pas stressé , un manger le chat..

je  n y comprend rien.
En définitive que voulez-vous transmettre comme information ?
Je vous en tiens pas rigueur car vous m'avez rendu service une fois, mais le jugement ça fatigue un peu…

Comme je l'ai écrit précédemment Ma question est : Je demandais si vous aviez des infos pour le rajout de vol Air France pour l'été.
Pvinhxa, toi y en a pas comprendre : le chat pas stresse veut manger l'avion AF sans passer la douane pour 600 euros. C'est pourtant simple...
@pvinhxa
Avec Émirate escale à Doubai
@pvinhxa
Départ  Cdg escale Doubai arrive Tan son nhập Vietnam.
J'avais crû lire quelque part qu'au mois de mai, il y aurait des ajouts de vols hebdomadaires directs entre la France et le Vietnam.
Ai-je rêvé?
J'espère que ça sera le cas 😊.
Merci, jojostella, suis MDR.....
L?NGUYEN merci pour tes infos, il y a 3 ans je prenais souvent EMIRATES, j'aime bien cette compagnie et surtout voyager en 2 fois 7h me paraît moins long que 14h d'affilée.
Merci à tous.
J'avais crû lire quelque part qu'au mois de mai, il y aurait des ajouts de vols hebdomadaires directs entre la France et le Vietnam.
Ai-je rêvé?
- @Brecon
Salut
Il n'y a aucun problème pour les vols directs entre le Vietnam et la France si ce n'est le prix qui est prohibitif
Je ne comprend pas l'inquiétude?
Actuellement il y a une escale d'1H30 à Bangkok mais bon quand on aime on ne compte pas..1f600.svg

@jojostella merci pour ton intervention forte utile…. On voit le niveau…

L'Asie du sud-est ramollit le cerveau, que veux-tu Sam...
1f923.svg
L'Asie du sud-est ramollit le cerveau, que veux-tu Sam...
1f923.svg
- @jojostella
Tou à fait d'accord, on prend vite le pli local: les hommes se prélassant sur le hamac quand les femmes travailent ...
Pvinhxa, toi y en a pas comprendre : le chat pas stresse veut manger l'avion AF sans passer la douane pour 600 euros. C'est pourtant simple...
- @jojostella
Mdr
J'avais crû lire quelque part qu'au mois de mai, il y aurait des ajouts de vols hebdomadaires directs entre la France et le Vietnam.
Ai-je rêvé?
- @Brecon
Salut
Il n'y a aucun problème pour les vols directs entre le Vietnam et la France si ce n'est le prix qui est prohibitif
Je ne comprend pas l'inquiétude?
Actuellement il y a une escale d'1H30 à Bangkok mais bon quand on aime on ne compte pas..1f600.svg
- @djidjous
pas d'inquiétude , simple curiosité ^^, merci pour la réponse .
Tou à fait d'accord, on prend vite le pli local: les hommes se prélassant sur le hamac quand les femmes travailent ... - @rbaero
Quand les femmes travaillent... mais la plupart sont à la maison toute la journée (à préparer le manger et s'occuper des gosses, certes.).

D'ailleurs de façon générale, lorsqu'un membre de la famille gagne suffisamment, les autres membres de la famille considèrent qu'ils n'ont pas besoin de travailler, c'est la culture vietnamienne que je constate.
C'est ainsi que les cafés sont en permanence pleins...
L'image de l'homme siestant sur le hamac est visible en campagne, et des femmes au travail dans les marchés en ville et sur fleuve: c'est ce côté pittoresque que j'ai gardé lors de mes périples au pays. Non sans me déplaire.

Billets d'avion: Thai Airways pour 380€ (sans retour) l'aller CDG/SGN , c'est ce que j'ai acheté il y a 2 semaines pour le 8 mai. 1h30 de transit à BKK pour SGN. Sans chat ni autres animaux dans mes bagages.
C'est pas cher payé.

Bien à vous.
En soit, si tu es "petit", un direct je peux le comprendre.
Si tu fais plus qu'1m80 ou +, avec Air France / Vietnam airline, c'est plus qu'un cauchemar pour l'avoir déjà vécu.

Je n'apprécie pas la politique du Qatar ou UAE, mais je dois avouer qu'autant Qatar Airlines ou Emirate offre des prix et un confort hors comparaison...

Dans mon cas, je fais 1m97, je n'imaginerai plus jamais voler avec air france ou autre.... j'ai juste pas la place avec mes genoux sur le siège avant, comparé aux avions du moyen-orient!
De Bruxelles à SGN, c'est +/- 600€ avec 1h30-2h de transit en général, c'est vraiment pas la mort! (c'est +/- 150€ plus cher qu'avant le covid) et c'est toujours un peu moins cher de Charles de Gaules.

Simule sur https://www.skyscanner.net c'est très fiable 1f60b.svg
Et il y a parfois des différences de 100€ entre Hanoï, Da Nang et SGN. Quitte à prendre un vol interne, tu trouveras ton compte!
Je prenais Aeroflot qui était la moins chère, c'était le bon vieux temps, avant que l'Europe devienne folle à sanctionner tout ce qui est russe.