Renseignements transcription mariage franco camerounais

tapes sur internet tu auras toutes les informations

Bonjour,svp qui a déposé son dossier de transcription au mois de juin au consulat de France à Douala et à une suite favorable.


Cordialement

Bonjour j'aimerais s'il vous plaît savoir si on publie les bans avant de déposer le dossier de ccm à l'ambassade de France ! Merci

Oui la publication des bans pour vous se fait avant le dépôt du dossier de ccam.

Ci-dessous un tableau bien utile pour connaître les différentes étapes :


http://www.mariagemixte.com/productssimple17.html


Bon courage pour la suite

@Elzie07 c'est la 1 ère étape publier les bans au Cameroun ce sera une des pièces pour le dossier de demande de ccam

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai déposé mon dossier de demande de transcription de mariage là la fin du mois de novembre au consulat de France à Douala, jusqu'ici pas de nouvelles.

Quelqu'un pourrait me communiquer leur vraie adresse mail, car celui que j'ai ne passe, il me renvoie la notification "erreur ...mail non distribué"

Merci davance.

@Blaise de Paris


Bonjour,


L'adresse mail : [email protected]


Bon courage et beaucoup de patience

@Melle.Mely

Merci beaucoup

Oui

Bonjour, cela fait 5 mois que nous avons fait la demande de transcription et le consulat vient d'informé mon mari que notre dossier de transcription est bloqué au tribunal en instance et qu'il fallait prendre un avocat pour l'avoir rapidement cela signifie quoi qui a déjà eu la même situation ?