Nouveaux membres du forum Singapour, présentez-vous ici - 2022

@Bhavna merci beaucoup en tout cas

Bonjour à toutes et à tous. Mon nom c'est Egide Havyarimana, de nationalité burundaise, vivant au Burundi. j'ai le vif désir d'aller chercher le travail au Singapour. Pourriez-vous m'aider? Je suis encore célibataire

Bonjour Egide,


Bienvenue sur expat.com!


Pouvez-vous me dire dans quel secteur vous souhaitez travailler?


Quelles sont aussi vos compétences académiques?



Yoginee

Équipe expat.com

Je peux travailer dans n'importe quel secteur meme celui d'un main d'oeuvre


En ce qui concerne ma formation accadémique, J'ai un baccalauréat professionnel en Bibliothécomie(BAC+3), Blanche de l'Institut Supérieur de Commerce à l'Université du Burundi.



Merci de m'avoir répondu!

@Julien

Bonjour, Bonsoir,

Je suis Fredly Jasmin. J'ai 31 ans. Je suis haïtien. Je vis en Haïti. J'aimerais avoir une orientation pour m'installer et travailler à Singapour. Je travaille depuis 2016 dans une micro-finance, SOGESOL. J'aimerais venir vivre à Singapour. Mais je connais pas encore les critères pour y parvenir.

@Julien Bonsoir Julien,

Je suis Touré pascal,de nationalité africaine, je viens par ici pour avoir déjà un avant goût de Singapour car je compte faire un tour dans cet merveilleux pays.J'avais deux pays dans mon calendrier mais Singapour a été choisi car après la lecture du guide je suis

émerveillé de ce pays.Je compte séjourner pour 2 semaines le temps de créer des contacts et tisser un réseau pour l'installer définitivement. Merci

Bonjour je suis un étudiant étranger travailleur et je suis à la recherche d'un emploi au singapour.

Bonjour à tous,


Bienvenue à vous. 1f601.svg


Comme vous le savez, Expat.com n'est pas un site de recrutement. Pour vous aider à trouver un emploi, nous mettons à votre disposition une section gratuite dédiée à l'emploi.


Je vous invite à créer votre Cv dans Emploi à Singapour.


A noter que cette rubrique est disponible en français ainsi qu'en anglais. 1f609.svg


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Tourayah moi je suis en côte d'ivoire je conte allez laba je cherche un contact d'abord Avent d'aller pour avoir aussi les informations

@Cooldjazy bonsoir cool djazy,OK je pense qu'arrive sur place cela nous sera utile sinon actuellement c'est difficile d'avoir un contact là-bas, mais expat.com peut nous servir de guide.

@Cheryl salut

Salut

@coulibalycheickna8515 Bonjour


Merci de vous présenter et de nous dire un peu plus sur votre projet s'il vous plaît.


Mickael

Équipe Expat.com

@Tourayah ok pour le moment c'est sa qui me Call

@Mickael Salut mon frère moi je suis ivoirien je conte allez a singapour Mais je connais Persone donc aide moi a trouvé des Contacts

Bonjour Cooldjazy,


Il est impératif que vous ayez un emploi avant de vous expatrier vers Singapour.


Avez-vous trouver un emploi?



Yoginee

Équipe expat.com

@Yoginee non Mais ce que je cherche d'abord c'est pour m'acueille j'ai des specialitè toi tu peu m'acueille

Bonjour 👋 je cherche une personne pour m'accueillir à Singapour avec ma fiancé svp qui es la pour nous aider ?? On arrive ce mois

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Singapour et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Singapour s'il est en préparation.

Ç sava vu ous allez bien 
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
-@Julien

@Mickael Bonjour je suis Paul depuis la République démocratique du Congo




J'aimerai m'installer à Singapour, j'ai une femme et un enfant, nous sommes à la recherche de quelqu'un qui peut nous aider à bien connaître le pays, je suis informaticien en télécommunications et réseaux informatiques ayant 6 d'expérience chez Orange RDC, nous allons quitter le 23 décembre, prière de bien vouloir me mettre en contact avec quelqu'un qui vit déjà à Singapour, pour nous permettre d'avoir d'autres informations en avance, pour mieux ses préparée mon WhatsApp c'est +***********

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Paul,


Bienvenue sur expat.com!


Avez-vous déjà trouvé un emploi à Singapour?


Yoginee

Équipe expat.com

@sarriba166 Salut moi je suis ivoirien je veux parti a singapour mais je connais Persone je veux qulqu un pour m'acueille

@Julien

Bonjour je me prépare pour y aller au Singapour

Mon but c'est arrivé au Singapour pour améliorer la situation de mon avenir et ma famille

@Julien

Normalement je dois m'adapter avec les principes du pays je dois créer un amitié premièrement

Avec ceux la je vai commencer

@Julien Bonjour,


Je suis une jeune camerounaise de 20 ans qui souhaite venir s'installer à Singapour et avoir une opportunité de travail et présentement au Cameroun je travaille dans une structure en tant qu'assistante RH avec 2 ans d'expérience dans le domaine.

Je suis entraîne de préparer ma venue pour janvier 2023 et pour celà j'aimerais savoir comment ça se passe , ce qu'il y'a et ce qu'il faut que je fasse

Merci bien.

@Yoginee je suis technicien en électricité bâtiment

Installation de caméra de surveillance

Câblage informatique

Installation de system de sécurité visiophone filaire🙏

Bonjour à tous,


Les demandes d'emploi c'est par ici > Emploi à Singapour


N'oubliez pas aussi de jeter un oeil au Guide de l'expatrié à Singapour.


Bonne chance à tous,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Julien

Merci pour votre accueil ,je suis Burundais

Je veux vraiment venir s'installer à Singapour car c'est Mon rêve depuis longtemps meme si je ne vois pas comment y arriver

Bonjour à tous,
Les demandes d'emploi c'est par ici > Emploi à Singapour

N'oubliez pas aussi de jeter un oeil au Guide de l'expatrié à Singapour.

Bonne chance à tous,

Cheryl
Équipe Expat.com
-@Cheryl



@Katihabwa Elvis


Bienvenue sur Expat.com !


Je vous propose de lire le post de Cheryl juste au dessus, vous pouvez commencer cliquer sur le lien du Guide de l'expatrié, vous aurez accès à toute une série d'articles.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Bonne chance.

Bhavna

Bonjour chers tous.

je suis Ibrahim Soumahoro, jeune ivoirien vivant Accra.

je suis photographe et réalisateur en formation.

je désire humblement vivre à Singapour pour d'abord étudier, travailler et créer un contexte dentreprenariats à travers les immenses opportunités qu'offre le Singapour.

Bonjour Ibrahim Soumahoro,


Bienvenue sur Expat.com !


Pour bien commencer vos recherches, je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatrié à Singapour, il contient toutes les premières infos essentielles sur l'expatriation à Singapour.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à ouvrir vos propres discussions sur le forum Singapour afin que les membres sur place puissent vous orienter.


Bonne continuation,

Bhavna

@Julien Salut moi je Suis ivoirien je merais vivre à singapour je clutive transformation de mon produit qui est chez nous ici

@Julien

Bonjour à tous,je m'appelle Ibrahima Samba MBOH,un Jeune Sénégalais Ingénieur en QHSE avec 2ans d'expérience dans le secteur BTP. Je souhaite aller à Singapour pour y travailler donc à la recherche d'une opportunité d'emploi.

Merci beaucoup

@Julien bonjour moi je suis saidou kande un jeune technicien sénégalais en agriculture je veux aller à Singapour pour m'installer et y travailler je demande des conseils et orientation pour ce projet

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013276

Merci et à bientôt !

Fermé