Nouveaux membres du forum Pays-Bas, présentez-vous ici - 2022

@Julien
Bonjour je suis Mr Loussimbadio Branly colombe, je suis au Congo Brazzaville, je souhaite trouver un emploi au Pays-Bas. Merci de m'aider pour ça.
Salut à tous !

J'ai 39 ans, et je suis ingénieur en informatique. J'ai pas mal voyagé et habité à l'étranger. Aujourd'hui j'ai une opportunité pro qui me permet de travailler d'où je veux en Europe !
Je me suis donc dit que c'était l'occasion de voyager et d'aller découvrir de nouvelles contrées :-)
Mon premier choix se pose sur Amsterdam car j'avais trouvé cette ville magnifique, à taille humaine et très moderne. Et j'ai également envie de profiter de cette opportunité pour apprendre un nouveau langage.
Voila voila,
A la revoyure,

Alexandre
@Julien
Bonjour je suis Mr Loussimbadio Branly colombe, je suis au Congo Brazzaville, je souhaite trouver un emploi au Pays-Bas. Merci de m'aider pour ça.
- @loussimbadio88

Bonjour,

Quels sont vos diplômes? Parlez-vous au moins un bon Anglais à défaut du Néerlandais?

bonjour à tous. Je suis Patrick komba je suis camerounais et désireux de savoir comment est la hollande? J'ai été retenu par une compagnie pétrolière et je souhaite faire mon déplacement .je dois avouer que je ne connais pas l'histoire et les culturelles de ce pays .Bien vouloir m'aider sur quelques informations je vous en prie

Bonjour


Bienvenue sur Expat.com 1f600.svg


Je vous invite à lire le Guide de l'expatrié aux Pays-Bas pour commencer.


Ensuite, si vous souhaitez discuter de certains sujets en particulier, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Pays-Bas pour poser vos questions.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Sandrine et Max


Bonjour Sandrine et Max,

Vous vivez au Pays-Bas, peut être pourriez-vous me renseigner, ma soeur cherche à acheter un appartement à la haye pour se rapprocher de sa fille, avez-vous une agence immobilière, un contact.... à me conseiller.

Merci par avance.

Bien à vous deux.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013321

Merci et à bientôt !

Fermé