Vivre au pays bas

Bonjour, je m'appelle Kaly et je souhaite aller vivre au pays bas, par contre je ne connais personne et je ne sais pas comment faire

Bonjour Kaly,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour donner plus de clarté à votre post, une nouvelle discussion a été créée sur le forum Pays-Bas.

Je vous invite à contacter l'ambassade des Pays-Bas en France au +331-4062-3300 pour avoir plus amples renseignements concernant les formalités pour pouvoir partir aux Pays-Bas.

Bonne journée,

Hasnaa

Bonjour,je viens de Madagascar (Antananarivo),je compte m'installer aux pays-bas (à Dussen) cette année et me marier avec un hollandais...j'aimerais avoir des amis malgaches qui sont déjà installés aux pays-bas pendant quelques années mariés ou pas car je ne connais aucun malgache là-bas.Merci

J'aimerais avoir des amis ivoiriens qui sont installés en hollande.

Aussi des français

Bonjour j'aimerai bien avoir des contacts algériens parceque moi je suis algérienne meme française

Il y a beaucoup de marocains, mais peu d'algériens, aux Pays-Bas.

Bonjour,

Je suis Malagasy je viens de m'inscrire sur le site. Votre message m'a ravi :) parce qu'on est un peu dans la même situation. Je suis avec un Hollandais aussi, on envisage de partir pour Rotterdam mais on a un peu de souci concernant la demande de visa parce qu'ici à Madagascar il n'y a pas d'ambassade de Pays Bas.

Puis je savoir votre démarche s'il vous plaît?

Merci

Il faut contacter l'Ambassade des PB la plus proche ;)