Nouveaux membres du forum Pays-Bas, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Pays-Bas et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Pays-Bas s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

Je suis Ginette, camerounaise et je vie à Amsterdam depuis un an suite à l'affectation de mon époux par son employeur. Je suis sans emploi depuis 4 ans (garde de mon jeune enfant qui a commencé à aller à l'école en septembre dernier).  Je suis en ce moment à la recherche d'un emploi. Je suis titulaire d'un Master en supply chain management et je parle le français, l'anglais (niveau B1) et j'ai quelques notions en néerlandais. Cependant j'ai travaillé pendant 7 ans en tant que gestionnaire des approvisionnements et des stocks des pièces de rechange dans l'entreprise ferroviaire de mon pays avant de suivre mon époux en France (2019-2021) et maintenant à Amsterdam. Je souhaite trouver un emploi  à travers ce réseau; mais aussi échanger avec des personnes qui résident aux Pays-bas et plus particulièrement à Amsterdam.

Bonjour

Je cherche un logement sur Utrecht.

C'est possible de me faire parvenir des offres.

Merci

Bonjour hanane5qachach,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Veuillez noter que la recherche de logement doit se faire uniquement par ici > Immobilier aux Pays-Bas.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour
Je cherche un logement sur Utrecht.
C'est possible de me faire parvenir des offres.
Merci
-@hanane5qachach


Bonjour,


Bienvenue dans la jungle qu'est la recherche de logement aux Pays-Bas :D Quel est votre statut (étudiante? Contrat de travail?) et votre budget.

Bonjour


Je suis Elisabeth 27 ans doctorante en droit  Je serai aux Pays-Bas d'ici quelques jours plus précisément à La Haye. Je recherche un travail et aussi me faire des amis peu importe la nationalité avec qui échanger et me faire la visite de la ville et du pays durant mon sejour 😊.


Merci

Bonjour et bienvenue, Eva !


Je vous ai répondu sur l'autre fil : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 71#5705015


Bonne chance

Bhavna

Un jeune homme d'une trentaine d'années, diplômé en géographie, intéressé par l'agriculture.En tant que vendeur de fruits et légumes au Maroc, j'ai des expériences dans ce domaine.J'adore ce métier, si Dieu le veut.

@ Bonjour

je ne suis pas encore au pays-bas je cherche des opportunités pour y aller car j'aime beaucoup ce pays, jy resterai pour travailler et aider ma petite famille a réussir. e suis un ancien réfugié, nous étions revenus en Centrafrique chez nous depuis quatre ans mais la situation reste inchangée, nous n'avons pas une vie meilleurs aidez nous sil vous plait à venir au pays-bas

Merci

@ignadomavopatrice Bonjour et bienvenue !


Je pense que seule l'ambassade peut vous renseigner. Avez-vous pris contact avec le consulat ou l'Ambassade la plus proche de votre pays de résidence ?


Bien à vous

Bhavna

Oui bonsoir je suis peintre bâtiments,j e suis en préparation au Pays-Bas !

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis BAMBA EMMANUEL, jeune entrepreneur née en 1993 en Guinée Conakry, je parle couramment le français, J'ai la licence en environnement, j'ai suivi plusieurs formations pratique sur l'agriculture, j'ai donc une bonne connaissance dans la chaîne de valeur agricole, j'ai des connaissances de base en informatique. Depuis près de 2ans notre pays est en instabilité politique par suite du cou d'État, par contre il n'y a pas d'investissement pour le développement de l'entrepreneuriat jeune, je souhaite donc avoir d'un permis de travail au Pays-Bas pour pouvoir Économisé et inversement dans mon entreprise agricole après un bon moment de travailler reçu au Pays-Bas !

Merci pour les personnes de bonne volonté ayant dans le besoin de trouver un employé dans son entreprise au Pays-Bas.

Bonjour à tous et bienvenue sur Expat.com !


@Emmanuel, je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatrié aux Pays-Bas afin de prendre connaissance de toutes les informations essentielles sur l'expatriation aux Pays-Bas.


Bonne chance

Bhavna

Bonsoir moi c est ibrahim je suis en 2BT électrotechnique je souhaiterais avoir un emploi au pays

@Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'installer à Amsterdam depuis quelques mois avec mon épouse et mon fils.

J'ai une formation d'enseignant en Histoire-Géographie lors de mes études en France. J'ai également une formation d'enseignement du français langue étrangère (FLE).

Je me tiens disponible pour donner des leçons en histoire, géographie et français.


Bien cordialement.

@SeverusKhaj


Bonjour et bienvenue !


N'hésitez pas à publier une annonce dans la section prévue à cet effet : Petites annonces à Amsterdam


Si vous souhaitez interagir avec les membres sur place, n'hésitez pas à participer sur le forum Amsterdam.


Bien à vous

Bhavna

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056153

Merci et à bientôt !

Fermé