EINDHOVEN
Voir aussi
Vivre aux Pays-Bas : le guide de l'expatriéCDI dans le social et mise en place d'idées dans la gestion des espacesRencontres Français sur Denbosh.Des Familles algeriennes en HollandePremière rencontre Expat.com à Haarlem - 28 nov.Francais au Nord Brabantrencontre avec des francophones. Je suis à DelftSimplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié aux Pays-Bas

Se loger à Amsterdam
Obtenir les visas nécessaires pour s'installer aux Pays-Bas n'est que le premier obstacle de votre ...

Acheter un bien immobilier à Amsterdam
On dit souvent qu'il est préférable de payer une hypothèque que de payer un loyer, car ...

Téléphone et internet aux Pays-Bas
En juin 2024, les Pays-Bas se classaient au 9e rang mondial pour les vitesses Internet mobile et au 18e rang ...

Comment rencontrer l'amour aux Pays-Bas
En 2023, il y avait environ 1,66 million de femmes célibataires et 1,6 million d'hommes ...

Se loger à Rotterdam
Rotterdam abrite le plus grand port maritime du monde ; vous avez sans doute déjà entendu parler de ...

Les impôts aux Pays-Bas
Où que vous viviez dans le monde, vous serez soumis à des impôts. Aux Pays-Bas, le montant que ...

Travailler à Amsterdam
Plus de 918 000 personnes vivent à Amsterdam, ce qui impacte quelque peu le marché du travail. ...

Se faire des amis à Amsterdam
En vous installant à Amsterdam, vous avez peut-être déjà des amis ou des connaissances ...

Je passe un entretien d'embauche là-bas le 30 avril prochain. Seulement j'ai un petit problème: je voulais vérifier quel bus prendre pour aller de la gare centrale à l'entreprise mais impossible de savoir quelle ligne est concernée, et je en parle pas un mot de néerlandais...
Ca fais moins d'un mois que je suis là, je n'ai pas tellement eu l'occasion de rencontrer beaucoup de personnes en dehors du boulot.