Où peut-on se rencontrer et se marier?

Bonjour,

y a-t-il un pays où un français et une philippine peuvent se rencontrer et se marier?

Au plus simple? Au moins cher?

On voulait se voir en Thaïlande afin de se marier pour rentrer aux Philippines ensemble mais ils ont changé leur restrictions encore donc ce n'est plus possible, je me trompe?

Bref, si vous avez des suggestions ou infos utiles?
Merci.

edit: qu'en est-il des deux semaines dans un pays de la liste verte?

Ils ne font que changer leur infos, quelqu'un en a des fiables?

Mode d'emploi:
1 visiter les Philippines
2 faire un long séjour aux Philippines
3 Vivre aux Philippines
4 Éventuellement se marier.

Si femme mauvaise, toi repartir avec cornes de bison et plume dans le c..
Apres toi boire beaucoup eau qui fait rigoler.

je me demande si il porte bien son pseudo , car en le décomposant
cela done "Bug de la vie" , :D  en est-il un ?  :D

Une réponse en rapport aux questions posées?

bugdelavie a écrit:

Une réponse en rapport aux questions posées?


La Thaïlande n'accepte pas de touriste en provenance des Philippines donc la Filipina en question ne peut pas entrer en Thaïlande.

“ s'il vous plaît, merci”

Bonjour, quelqu'un à penser au mariage online pratiquer aux USA sans qu'il soit nécessaire que l'un ou l'autre des mariés soit physiquement présent ?.. le mariage aux states étant reconnu par l'état civil français, à ce que je sais, il suffit ensuite de contacter l'ambassade de France de l'état ou a été célébré l'union pour demander la transcription..

Hoel72 a écrit:

Bonjour, quelqu'un à penser au mariage online pratiquer aux USA sans qu'il soit nécessaire que l'un ou l'autre des mariés soit physiquement présent ?.. le mariage aux states étant reconnu par l'état civil français, à ce que je sais, il suffit ensuite de contacter l'ambassade de France de l'état ou a été célébré l'union pour demander la transcription..


Mariage par intérim je ne pense pas que ça existe
Gaby

Je ne pense pas non plus que cela soit possible.
On fait un peu le tour des pays, dernier en date, costa rica, mais il faut 11 semaines pour récupérer le certificat de mariage...

La censure toujours la censure....

pat taged a écrit:

La censure toujours la censure....


Sans explications

Si si c'est possible le mariage online existe aux USA et rien n''empêche deux ressortissants de pays différents et autre qu'américain de se marier de cette façon. La procédure par la suite reste la même que pour un mariage traditionnel.

Singapour est encore ouvert ?
Mais je crois qu'il faut y vivre 6 mois pour se marier...

Tony Delarue a écrit:

Singapour est encore ouvert ?
Mais je crois qu'il faut y vivre 6 mois pour se marier...


Pas sur, ouvert au philippins avec 10 jours de quarantaines mais pas ouvert aux français, j'ai pas tout bien lu, il se fait tard... ><  Pas besoin de 6 mois pour se marier de ce que j'ai pu lire.

En gros il y a ça.
https://www.guideconsultants.com/all-pa … list-2021/
Vietnam n'autorise pas le mariage d'étrangers, Laos non plus.
Thailand est fermé pour l'instant.
Indonesia si on veut un mariage musulman...
Cambodia is fermé aussi je crois.

etc... je regarderai pour d'autres pays quand on a le temps avec ma copine.

Peut être:
Filipina au Brésil (visa free) et toi en Guyane.
Apres un pont ou une petite rivière vous sépare, qui est traversée par des centaines de personnes tous les jours.
Mariage de préférence en Guyane en quelques jours. en ayant les papiers a l'avance..

De toutes façons pour faire valider ton mariage tu dois passez par l'ambassade de France , tu ne peux pas te marier autre part qu'à l'ambassade quand tu es dans un pays étranger
Gaby

kawah2 a écrit:

De toutes façons pour faire valider ton mariage tu dois passez par l'ambassade de France , tu ne peux pas te marier autre part qu'à l'ambassade quand tu es dans un pays étranger
Gaby


Tu peux te marier devant un juge aux Philippines et régulariser après à l'ambassade même s'ils sont pas content.
L'important pour pouvoir avoir un visa pour revenir aux Philippines c'est le document Philippin.

Que ce soit Juge ou maire
Ça change rien a l'affaire
Faut le legal Capacity
Que te donnera l'embassy

bugdelavie est parti peut être maintenant dans un projet religieux et mystique, a défaut de mariage...

pas grand chose pour l'instant ou des voyages à 20k la semaine...
et bon avec tous ce qui est HS j'ai mieux fait de chercher dans mon coin.

Pour ceux qui souhaitent rencontrer une filipina et a qui j'ai déjà donné une solution réelle au dessus,  que j'utiliserais moi même sans aucuns problèmes (si je n
étais pas déjà marié)....  merci donc dans ce cas  de me "liker"

balok a écrit:

Pour ceux qui souhaitent rencontrer une filipina et a qui j'ai déjà donné une solution réelle au dessus,  que j'utiliserais moi même sans aucuns problèmes (si je n
étais pas déjà marié)....  merci donc dans ce cas  de me "liker"


Je te like mais je n'ai pas besoin de rencontrer une filipinas j'en ai déjà une à la maison et deux belles misstisa avec
Gaby

Je suis ressortissant belge divorcé  aux philippines j'ai 3 enfants belgo philippines et j'ai une carte de résident mais suite à cette pandémie nous sommes rentrés en Belgique.
Je suis vacciné 3 fois pourrais-je retourner sur le territoire ?
Je me marie normalement en juillet 2022 j'ai vraiment hâte à retourner aux philippines mais pourrais-je rentrer telle est la question......
Merci de  vos réponses
Alain

Oui parce que ce sont eux qui décident si tu peux te marier ou non .
Je peux comprendre quand tu as des biens mais à part çà c'est vraiment s'infiltrer dans la vie privée des gens.
Moi ma copine ne veux même pas venir en Belgique en tout cas pour l'instant....

alanbie56 a écrit:

Oui parce que ce sont eux qui décident si tu peux te marier ou non .
Je peux comprendre quand tu as des biens mais à part çà c'est vraiment s'infiltrer dans la vie privée des gens.
Moi ma copine ne veux même pas venir en Belgique en tout cas pour l'instant....


ça va être compliqué
Gaby

Qu'est ce qui va être compliqué ????

alanbie56 a écrit:

Qu'est ce qui va être compliqué ????


si ta copine ne veux pas venir en Belgique

C'est un libre choix et quand à moi j'ai vécu 13 ans aux philippines C'est vraiment à cause de ce foutu covid que je suis parti et pourtant je suis résident permanent mais quand même je pense que je vais avoir des complications pour revenir le territoire même vacciné 3 x déjà qu'ils parlent d'une quatrième dose genre booster. Donc revenant à my lady je comprends qu'elle ne veuille pas s'éloigner de sa famille car quand on n'a plus de famille soi-même on est plus apte à comprendre les autres ....

Si vous êtes résident permanent avec un visa valide  vous pouvez retourner aux Philippines
Toutes les info sont sur leurs site Facebook
Bureau of immigration republic of the Philippines

Trés drole ! et pas faux !!

J'ai oublié de citer le commentaire de  notre ami Balok du 5 Décembre dernier ...

Et pour ceux qui désirerait rencontrer une Philippine dans l'objectif de se marier , il existe un site internet  totalement gratuit qui s'apelle : Date In Asia . Après des années de souscription , j'ai fini par trouver la femme qu'il me fallait et vice et versa . Nous avons célébré nos 3 années de mariage en Décembre dernier , nous sommes trés heureux .
Je connais toute la procédure de mariage aux Philippines , solution la moins onéreuse .  Ensuite , sur le site de rencontre , il y a bien sur " à boire et à manger" , il faut trier et rester patient .  Et surtout , maitriser la langue Anglaise ...

Salut puravet je suis une vielle connaissance ..on s etait rencontrer sur un forum d un gars qui habite a bangkok en 2013..on s était parler au téléphone..j avais rencontrer une thaï qui me la fait a l envers juste avant mon départ en thailande en 2014 ..je t'avais envoyer une photo d'elle..ca te rappelle quelque chose..?

Salut L'ami ,
Effectivement , je m'en souvient et en ce qui me concerne , à l'époque , je m'étais juré de ne plus avoir de relations avec les Philippines ! j'étais inscrit sur un site de rencontre et comme cela était gratuit , je pouvais faire mon choix comme je l'entendais . Et puis un jour , j'avais un message qui à retenu mon attention  , sans trop d'enthousiasme , mais plutôt  ma curiosité et de fil en aiguille , les réponses à mes questions étant relativement satisfaisantes , j'ai commencé à m'intérresser , mes critères étant d'avoir affaire à une personne qui ne sois pas matérialiste , qui soit physiquement correcte et une moralité et des valeurs qui me correspondent . Donc dans la mesure ou j'ai pu vérifier tout cela , les choses se sont concrétisé et Donc cela fait 3 ans que nous sommes mariés . Nous vivons en France , moi , je suis à la retraite et ma femme travaille comme cuisinière dans un restaurant .  Voila , voila ... 
Et de ton côté  ?

Oui effectivement tu ne voulais plus de pinay...ben finalement je me suis tourné vers les Philippines et maintenant je suis avec une pinay..mais je suis bloque en france et elle
Aux phils ....on peut se parler en prive?

Bien sur ,  tu peux me tél. : ****

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Ok c sympa je t'appellerai dans la semaine..je te donne mon numero en privé c est mieux^^

@Puravet

Bonjour.

Les procédures de mariage aux philippines m'interresse.

***

Merci de me contacter.

Cordialement

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut , si l'on cherche sur ce blog , je pense qu'il y a déjà des réponses concernant les procédures de mariages aux Philippines et sinon me contacter en message privé  .  Cordialement