Philippines ouverture au touriste le 22 novembre

Bonjour à tous,
Ça sert à quoi la ACR-card ?
Cordialement

C'est comme une carte d'identite,il faut la presente a chaque fois que tu fais une prolongation.Elle est renouvelee tous les ans.Meme taille qu'une carte de credit,avec ta photo dessus.

merci a tous pour les infos. bon je vais attendre si je vais a dubai 14 jours 2000 euros le moins chere + 2200 euros l'avion le moins chere dubai-cebu mais sont fou? que emirats airline, une filipina mariée m'as dit elle a payé 260 euros pour aller de dubai a davao avec philipinesairlines mais y a plus de ticket.

j'attendrai ils acceptent les pays en zone jaune je mets pas 5000 euros pour un voyage qui coute normalement 680 euros. pas grave ce sera mon 26eme noel seul. allez profitez en france fais froid, françois

Oui,en une semaine Cathay Pacific a triple ses prix.

bon bien fait pas acheter ticket, iatf resolution 150 annulée, donc si j'ai bien compris les locaux ou mariés peuvent rentrer pas les touristes et quarantaine pour tous minimum 3 jours, vu sur la chaine de jennifer terri.

68lemonk a écrit:

Oui,en une semaine Cathay Pacific a triple ses prix.


dis moi toi qui sais tout, Philippines faut acheter un convertisseur ou c'est les memes prises electrique qu'en France? car j'ai une brosse a dent electrique et 1 rasoir electrique. françois

pas de soucis pour prise ,,ca accepte france et americaine  et voltage pas de probleme !et ca se vends partout ...changement de vie ,,,lol rasoir a main et brossage de dents manuel !

Je suis loin de tout savoir...Tu trouves facilement des adaptateurs electriques pour moins de 1 euro,
mais tres souvent les prises acceptent les prises plates ou rondes. Par securite,je me ballade tous le temps avec un adaptateur dans mon bagage,que j'utilise tres peu en fait.

france7575 a écrit:
68lemonk a écrit:

Oui,en une semaine Cathay Pacific a triple ses prix.


dis moi toi qui sais tout, Philippines faut acheter un convertisseur ou c'est les memes prises electrique qu'en France? car j'ai une brosse a dent electrique et 1 rasoir electrique. françois


Rasoir et brosse à dents fonctionneront 20% plus vite qu'en Europe car nous sommes en 60Hz.

Aux modérateurs...
Pourriez-vous déplacer ces échanges sur les prises électriques dans la discussion qui correspond.
D'avance merci, cordialement.

Afin d'empêcher toute entrée du nouveau variant de Covid-19 dans le pays dont la population est peu vaccinée, les Philippines ont suspendu leur projet de réouverture des frontières aux touristes, même vaccinés.

Manille avait annoncé la semaine dernière son projet d'autoriser à nouveau l'entrée de ressortissants de nombreux pays à partir du 1er décembre, dans un souci de dynamiser une économie fortement éprouvée par la pandémie. Il faudra encore attendre. Mais le groupe de travail du gouvernement sur la lutte contre le Covid-19 (IATF) a changé de politique au cours du week-end, en annonçant la suspension des vols de sept pays européens en plus de l'interdiction des arrivées de pays africains, décidée un peu plus tôt. Jusqu'à présent, les Philippines n'ont enregistré aucun cas du variant Omicron, identifié pour la première fois en Afrique du Sud.

Tony Delarue a écrit:

Manille avait annoncé la semaine dernière son projet d'autoriser à nouveau l'entrée de ressortissants de nombreux pays à partir du 1er décembre, dans un souci de dynamiser une économie fortement éprouvée par la pandémie. Il faudra encore attendre. Mais le groupe de travail du gouvernement sur la lutte contre le Covid-19 (IATF) a changé de politique au cours du week-end, en annonçant la suspension des vols de sept pays européens en plus de l'interdiction des arrivées de pays africains, décidée un peu plus tôt. Jusqu'à présent, les Philippines n'ont enregistré aucun cas du variant Omicron, identifié pour la première fois en Afrique du Sud.


Ils ont rien détecté c'est sûr ils ne seront en mesure de séquencer omicron qu'à partir de Janvier

la France en rouge pour les Philippines

Manille - Les Philippines vont rouvrir leurs frontières aux touristes vaccinés et lever l'obligation de quarantaine à partir du 10 février, ont annoncé vendredi les autorités.
Cette mesure est destinée à apporter une bouffée d'oxygène au secteur du tourisme des Philippines, dévasté par près de deux ans de fermeture des frontières et une restriction de déplacements à l'intérieur du pays afin de lutter contre la pandémie de Covid-19. Par AFP ,
publié le 28/01/2022 à 09:48 , mis à jour à 09:48

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=973147