Quel genre d'hommes sont les philippins ?

Je voudrais savoir quelle est l'attitude des hommes aux Philippines envers les femmes européenne.

loool étrange comme question et dans quel but???

Je dirais qu'ils sont assez respectueux.Je n'ai jamais rencontrer d'europeennes qui se sont plaintes d'etres harcelees.Mefiance quand meme,car ils sont joueurs,buveurs,infideles et
assez faineants...le contraire des femmes ici (quoique peut-etre pas pour l'infidelite)  :D
En tant que femme seule tu n'auras aucuns problemes! Tente le coup!

glamiou a écrit:

loool étrange comme question et dans quel but???


Bonjour,dans le but de vivre pleinement et en sécurité.

lemonk68 a écrit:

Je dirais qu'ils sont assez respectueux.Je n'ai jamais rencontrer d'europeennes qui se sont plaintes d'etres harcelees.Mefiance quand meme,car ils sont joueurs,buveurs,infideles et
assez faineants...le contraire des femmes ici (quoique peut-etre pas pour l'infidelite)  :D
En tant que femme seule tu n'auras aucuns problemes! Tente le coup!


Merci pour ta réponse.

Ma question était plutôt pour une relation??
la réputation du philippin n'est pas toujours terrible surtout pour la fidélité mais je ne suis pas sur qu'un européen le soit aussi!!
En ce qui concerne la boisson mon mari ne boit pas et le mari d'une amie non plus pourtant des 100% philippins!
respect ils sont très respectueux et attentif!
en tout cas pour ma part je garde mon philippin et je ne changerais de mari pour rien au monde après 5 ans de vie commune!!
Après pour la sécurité c'est un autre sujet il y a des lieux à ne pas fréquenter et des personnes à ne pas fréquenter comme partout!
Tout dépend ou tu veux habiter.

Tu peux rester 24 mois sans etre obligee de quitter le pays!Pour les clopes,je fume des"Mighty"
290 p la cartouche.Je les trouvent meilleurs que Malb ou Wins.

La femme occupe une grande place dans la famille philippines. Dans la majeur partie des cas, c'est elle qui constitue les fondations de la famille. Ce rôle si important est sans doute lié à la faible constance des hommes qui sont, en général, peu responsable dans leurs actes et que je qualifierai de "grands enfants" avec tout ce que cela comporte comme inconvénients et petits avantages (pas beaucoup de stress de leur côté et toujours envie de s'amuser, le problème c'est avec quoi et avec qui).
Du fait d'une vie en fratrie, les jeunes filles ont vite appris à se faire respecter par leurs frères et cousins. C'est donc courant de voir cette ambiguïté entre un comportement macho de type méditerranéen et ce grand respect que les hommes ont envers les femmes. Le seul bémol dans ce comportement serait l'influence de l'alcool.
Basé sur mes observations, une femme seule sur la plage ne sera pas plus embêtée aux Philippines qu'elle ne l'aurait été sur une plage française.

les phillipins ( de tout niveau social)  son en general tres respectueux envers les femmes. ils respectent beaucoup les filipinas ( meres, soeurs, epouses, etc ) car comme l'a dit #didierdesphilippines , c'est sur la femme que reposent les fondations de la famille, et c un role que je trouve qu'elles assument pleinement. quant aux etrangeres en general ils se montrent tout aussi respectueux et n'hesiteront pas a vous rendre service, et ils ne sont pas de gros dragueurs ( ils ont plutot l'air intimider par les etrangeres)  dc pas de probleme a ce niveau.

heuheuheu.................j'enlèverais le " e" pour ne laisser qu'étrangers, car j'ai pu constater très récemment que s'ils n'osaient pas parler à mon fils, je peux te certifier que ma fille n'avait que le choix de la discussion. Par contre elle n'a jamais été importunée, ni plus ni moins que de la drague un peu plus " directe" qu'en France disons.
Cordialement

glamiou a écrit:

loool étrange comme question et dans quel but???


LOL

Attention également, le Philipino n'accepte pas la critique, comme déjà dit fainéant san vouloir prendre de rèsponsabilité, il le laisse à la femme

Disons qu'ils n'aiment pas se faire gronder devant tout le monde. Mais qui aime ça? Par contre pour le reste pas "c.." le philipino héhé

Gidy a écrit:

Disons qu'ils n'aiment pas se faire gronder devant tout le monde. Mais qui aime ça? Par contre pour le reste pas "c.." le philipino héhé


LOL mon beau frère s'est pris des coups de parapluie par sa femme dans la rue il voulait aller porter plainte , mais sa soeur l'en a dissuadé , elle lui a dit y que tout le monde allait se moquer de lui
Gaby

hello osiris le monk a raison fais attention avant de te lancer dans vie amoureuse car dans quartier ou je vis je vois ca la femme cherche travail ou solution pour argent  et nourrire famille l'homme souvent joue jeux avec sous ou se drogue avec le crystal drogue local ici et ce sousie peux de la maison mais il y a 50 pourcent homme travail question securiter dans statistique de plusieurs barangay il n'y a pas agression sexuelle au autre envers blanche  bonne chance a toi

Pas ou peu d'agression sexuelle, mais fais attention a tes bijoux a manille, ma femme c'est vu avec une boucle d'oreil en moin en l'espace de quelque secondes a Manilles, Monumento
Claude

@0siRis

Bonsoir, en général les madamas  (terme  designant une femme blanche) sont assez bien vues, surtout si elles ont une prestance d'institutrice et  une certaine élégance vestimentaire et non méprisante. Maintenant, le respect des femmes par les hommes a diminué. Bon aux Philippines, les femmes européennes sont assez bien respectées à mon sens et dans mon vécu. Attention toutefois où on se balade. Mon commentaire n'a pas de valeur d'assurance et n'engage que moi. Mais les meilleures alliées qu'elles peuvent avoir sont les femmes Philippines. Les philippins sont en général des gens très corrects.

@pierreduchemin


Bonjour,


Vous répondez à un post de 2015 ...


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna

Je ne pense pas que les Philippins  aient changé.

@Bhavna

Tout est question d'éducation.

C'est une question également d'argent, égale ce que vous lui dite, l'europeen ou le blanc est riche

Les couples avec une partenaire européenne sont très rares, je N ai aucune expérience à relater.


Mon beau père et mes 2 beaux frères sont une horreur. Parieurs, joueurs (mobile legend en boucle), alcooliques , et surtout infidèles.

S'ils aiment leurs gosses, ils ne s en occupent pas, N aide ni au ménage, ni à quoi que ce soit. Le père travaille jamais, L aîné par intermittence, et 'autre semble maintenant plus raisonnable, travaille dans le bâtiment.


Cela dit, je ne pense pas que L on puisse généraliser... Mais en gros ils représente les philippins moyens en province. Mes voisins, C est même topo.

Les plus sérieux et sympa sont gays... 😌

@bratché ma fille 38 ans est marie depuis 18 ans a un philippin  ,,mais immediatement ils sont venus en france ,,,,il travaille ds la siderurgie et a un salaire tres correct ,,francais parfait ,,beau vehicule et 4 enfants  ,,,il s est acclimater a vitesse grand v

pour l instant pas de soucis  ,,a ce que je sache ,,,habitant moi meme les philippines

leur rencontre a eu lieu quand ma fille est venu en vacances avec nous 

voila voila

il ne faut pas généralisé, làlcool est un problème mondial. l'allemagne Les usa, la russie, la pologne les philippines. l'entrainement commence très jeune. Le fait q'une bièrre coute 60 pesos et plus, une boutelle de Gin 100 pesos. il ne boives pas seul, une bouteille de bière par personne c'ést trop chère.

Moi maussi, je me suis tenue en ménage avec ma femme pendant 35 ans dons 10 ans aux ph.  j'ai connus des tas de gens, la plutart de bas niveau (salair) c'est ceux qui boivent le plus, comme en france et meme en allemagne. en plus, il n'y a pas d'attraction, ou très peux. il n'y a pas de café comme en france.

    Les philippinos que je connais en Allemagne, on presque tous des problème familiaux, et chez les philipina, c'est encore pire

En ce qui concerne mon beau-frère un peu faignant ( beaucoup même ) compte sur les autres pour se nourrir

J'en ai connu en France ce genre de traines-savates qu'ont quasiment rien foutu de leur

vie,qui se levaient a 13h et comptaient sur papa-maman pour vivoter et plus tard sur le

RMI-RSA et maintenant chialent car ils n'ont quasiment pas de retraite.Des demi-clochards qui ont ete dument avertis pourtant. Aux Philippines ils n'ont meme pas le RSA.

C'est les parents pauvres qui doivent quand meme les assumer.Les"pinays" me semblent

plus courageuses que les mecs.



Cela dit, je ne pense pas que L on puisse généraliser... Mais en gros ils représente les philippins moyens en province. Mes voisins, C est même topo.

   

    -@bratch�


En province, à Antique... Pardon, je précise.

Sur les sites de construction C est la benne à bouteilles qu il faut amener.

Sur notre construction nous avons ajouté 2 fosses septiques moulées (ayant découvert que notre fosse ne faisait que 2000 L au lieu de 11.000),nous avons trouvé plus de 100 bouteilles de Tanduay... 😌


    En ce qui concerne mon beau-frère un peu faignant ( beaucoup même ) compte sur les autres pour se nourrir
   

    -@kawah2

Bientôt tu vivras là-bas il a hâte que tu arrives pour venir piocher dans ton frigo ta biere pas tes outils il est feignant comme tu dis 😂


        En ce qui concerne mon beau-frère un peu faignant ( beaucoup même ) compte sur les autres pour se nourrir         -@kawah2

Bientôt tu vivras là-bas il a hâte que tu arrives pour venir piocher dans ton frigo ta biere pas tes outils il est feignant comme tu dis 😂
   

    -@pby92

oui , c'est pour ça qu'on a construit une autre maison dans un autre région , sur Bicol 

Gaby

@kawah2. Je voi qu'ont à peu près tous les mêmes problèmes  avec les beaux-frères,  moi aussi un dans la famille,  une " carne " et feignant comme pas possible et méchant en plus , il vivait dans la grande maison familiale avec sa sœur qui a 3 enfants,  ben il était tellement méchant avec les gosses que ma Belle-sœur a dû partir de la maison et sais construit un petit baaycubo en bambou  , j'ai dit à ma femme que se n'est pas normale que se sois elle avec les gosses qui doit quitter la maison pour aller dans une petite barraque,  alors que se serai plutôt se gros feignant qui devrait dégager,  elle m'a répondu je sais mais je ne peut rien faire,  tellement il ai méchant..heureusement les 4 autres beaux-frères sont super coul je m'entend bien avec eux , mai c'est vrai que dans les grandes familles il -y a toujours une ou deux  carnes,  dans la famille à m'on frère aussi du côté de tarlac pareil ...

@linlin 53 aux philippines  ,,le soucis dans beaucoup de famille ,,c est la notion de /maison commune /la maison de naissance appartient a tous les freres et soeurs ,,,si l un d entre eux fait des travaux d amelioration ,,hop yen a un qui rentre de Manille pour s y installer ,,,,,

j ai le cas a 100 metres d un allemand ,,marier a une philippine ,,,,,,,la maison familiale ou il vont s installer un jour ,,grandit ,,devient style europeen  mais eux etant en europe financent tous les travaux  ,,,,,,viennent ce decembre et oh surprise  ,,,maintenant ils sont 7 dans la maison ! frere de sa femme et sa famille  lol en plus des parents ,,,,

Et bien voilà , ce c. de beau-frère a bouffé Duterté

Ma femme n'est pas contente elle s'est fâchée avec son frère

Gaby


    Et bien voilà , ce c. de beau-frère a bouffé DutertéMa femme n'est pas contente elle s'est fâchée avec son frèreGaby        -@kawah2

pas compris ? ton beau-frere est cannibale ?


viennent ce decembre et oh surprise  ,,,maintenant ils sont 7 dans la maison ! frere de sa femme et sa famille  lol en plus des parents ,,,,
   

    -@bronzer


La filipina, femme de cet allemand, est tête en l'air, elle a oublié comment ça  se passe aux Philippines, et même le comportement de sa propre famille, c'est ballot, moi pas savoir.

@balok oui mais elle est comme souvent dans une attitude d epater la galerie ....celle qui donne ,,celle qui nourrit  ,,son mari que je connais tres peu ,,est comment dire /ballot /

c est de le frere de sa femme qui travaille sur la maison avec simplement un aide ,,autant dire que n avance pas et que les fonds ne servent pas que pour ciment et clous ,,mais majong et poulets aussi ,,,

va falloir que je me retienne de rire a leur arriver le 15 .....


   
    Et bien voilà , ce c. de beau-frère a bouffé DutertéMa femme n'est pas contente elle s'est fâchée avec son frèreGaby        -@kawah2
pas compris ? ton beau-frere est cannibale ?
   

    -@pby92

Non il a bouffé le chien cet enc..... Il s'appelait Duterté

Gaby

Lol

Moi la famille je la fais payer comme ils m'ont fait payer au début comme ça je les vois que a de rares occasions et ils ont toujours le sourire 1f60e.svg

Non il a bouffé le chien cet enc..... Il s'appelait Duterté

Gaby


Son nom est - peut être - une circonstance atténuante.


Un copain m'avait signalé qu'a l'approche des fêtes de fin d'année, il avait remarqué que le nombre de chiens errants avait considérablement baissé dans le quartier.


Faute de grives, on mange des ......


Commencez dès maintenant a les décompter dans votre quartier, on fera un compte rendu en début d'année.


    Non il a bouffé le chien cet enc..... Il s'appelait Duterté
Gaby
Son nom est - peut être - une circonstance atténuante.

Un copain m'avait signalé qu'a l'approche des fêtes de fin d'année, il avait remarqué que le nombre de chiens errants avait considérablement baissé dans le quartier.

Faute de grives, on mange des ......

Commencez dès maintenant a les décompter dans votre quartier, on fera un compte rendu en début d'année.
   

    -@balok

Le problème c'est qu'on est pas sur place on est en France en ce moment

Gaby