J'ai rencontrer une femme des philippine a riyadh

Bonjour,
J'écris ce message pour avoir votre avis.
Il y as 2 mois, j'ai rencontrer ( et je précise en personne ) une femme originaire des philippines qui est expatrier a riyadh. tout ce passait bien jusqu'a il y as 1 semaine ou elle commence a être énervé sur tout, a moins me parler et surtout ce matin elle as commencer a parler d'argent.
Et surtout elle ne répond a aucune de mes questions que je lui pose ( sur la passé, pourquoi elle réagit comme ca ) a chaque fois elle trouver un subterfuge pour esquiver la question.

Qu'en penser vous, elle est vraiment amoureuse ou elle est juste la pour l'argent, en sachant que je lui est toujours dit que j'avais très peu d'argent ).

je vous en remercie pour vos réponses et vous souhaite une excellente journée

Fuis.. .

julienpyrotechnie a écrit:

Bonjour,
J'écris ce message pour avoir votre avis.
Il y as 2 mois, j'ai rencontrer ( et je précise en personne ) une femme originaire des philippines qui est expatrier a riyadh. tout ce passait bien jusqu'a il y as 1 semaine ou elle commence a être énervé sur tout, a moins me parler et surtout ce matin elle as commencer a parler d'argent.
Et surtout elle ne répond a aucune de mes questions que je lui pose ( sur la passé, pourquoi elle réagit comme ca ) a chaque fois elle trouver un subterfuge pour esquiver la question.

Qu'en penser vous, elle est vraiment amoureuse ou elle est juste la pour l'argent, en sachant que je lui est toujours dit que j'avais très peu d'argent ).

je vous en remercie pour vos réponses et vous souhaite une excellente journée

Laisse tomber sauve toi
Gaby

Ça part mal...
Probable qu'elle ait mari et enfants aux Phils, voire un autre lascar, c'est courant.

@julienpyrotechnie :
- Y a t-il une grande différence d'âge entre vous ?
- Même au début de votre relation, elle n'a jamais parlé de son passé ?

@shikor
on as le meme age ( 33 ans ) et non elle ma jamais parler de sont passer, elle ma toujours dit le passe c'est le passe

Moi je ne suis qu'au début de notre relation virtuelle, je pars en mai la rencontrer.
Nous avons aussi à peu près le même âge (47 pour moi et 45 pour elle).
Lors de nos discussion, quand je lui demandais son passé, elle m'en parlait... Maintenant est-ce la vérité ? je ne sais pas  :D

Moi aussi, je lui ai dit que je n'avais pas beaucoup d'économies

Mais si elle a changé de comportement et qu'elle te parle d'argent (après cela dépend du pourquoi de l'argent je pense), suis le conseil des autres, arrêtes toute relation avec elle.

Quelques pistes:
1/C'est la mauvaise semaine du mois.
2/ Elle a appris par le téléphone arabique que son pinoy allait un peu trop souvent traîner derrière les cocotiers. Un grand classique.
3/Tu payes jamais l'addition au resto et ça l'énerve.
Si vraiment elle vaut le détour, fais un stage a la Gestapo pour obtenir des aveux.
Sans garantie.
Sérieux, tu as toi même repéré que ça chauffait dans les tournants, essaies de voir ce qui tourne pas rond.

Selon la formule du regretté Domi pour ne pas avoir de problème aux Philippines la limite inférieure d'âge est le moitié de ton âge plus 5 ans:
Soit pour moi 68/2=34+5 = 39.
Après pour une relation éphémère de 1 jour à plusieurs mois tout est permis avec certaines limites.

Salut,

Perso, je dirais que si déjà elle ne te parle pas de son passé, c'est foireux.

Si elle a rien à cacher et veut une relation sincère, elle doit apprendre à faire confiance et se dévoiler.

Pour son changement de comportement, ça arrive régulièrement avec les Pinay qu'elles soient fâchées pour des raisons diverses et elles le répercutent ( ce n'est pas une généralité mais j'ai observé plusieurs cas).

Sa famille est peut être fâchée qu'elle n'ai pas envoyé plus d'argent dans le mois ^^'

En gros redouble de prudence quant à ses intentions et n'hésite pas à la quitter si la relation devient problématique et potentiellement toxique.

Des Pinay bien, il y en a beaucoup :)

https://www.facebook.com/dwainewoolleyf … 1278271775

Cette video ne s'inspire pas de fait réels et n'a rien a voir avec qui que ce soit.

Fermé