Filipinocupid

bonsoir je me suis enregistré sur ce site car bcp de philipine

En fait suis jamais allé au philipines et je cherche une fille serieuse. je préfere internet car je sais pas trop ou aller dans le pays.

J'ai bcp de fille qui une fois sur whatapp me demandent de l'argent pour des masques, ou autre,....
Bon je pense bcp c'est pas la fille car tout ceux qui je pense fake ou scam veulent pas de camera.

Quelqu'un connais ce site? a fais des rencontres ou trouver l'amour? bcp de femmes semblent sérieuse mais avec enfant et comme j'en ai pas je désire une sans enfant

Des fois des sérieuses des fois des pas sérieuses a toi de faire le tri...mais j'ai fais de jolies rencontres sur ce site et bien sûr je n'ai jamais envoyé d'argent..

C'est comme partout
du mauvais et du bon.

Mais à la base ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS envoyé d'argent ! Même si tu la vois en webcam! Le déplacement aux Philippines et rencontrer non pas une mais plusieurs au cours de ton voyage est PRIMORDIAL (un conseil perfectionne ton anglais). rencontrer sa famille pour voir ses valeurs fondamentales.
NE PAS T'ENGAGER et à ton retour continuer à communiquer pour valider certains aspects.
Les filipinas ont des valeurs que les europennes ont perdu, mais également des défauts avec un fort caractère et ce sont des ASIATIQUES même si elles sont très occidentalisées.

POUR LE MAUVAIS
Pour certaines filles(pas toujours) c'est un moyen de gagner leur vie, dis toi bien que 100€  PEUT ne pas sembler  tres important selon tes revenus, mais au philippines selon le cours du change cela fait entre 5.000 et 6,200 Php avec un salaire minimal qui varie selon les endroits entre 380 et 550 php PAR JOUR, tu as envoyé entre 2 semaines et presque 4 semaines de salaire.....
Pour ces filles (pas toujours des filles d'ailleurs) et parfois marié.... 4 pigeons par mois et elles ont un salaire descend.

D'autre part l'argument des masques ne tient pas debout on en trouve plus dans les pharmacies.
les autres arguments ma grand mère est malade, je dois payer mon inscription à l'école, ma petite soeur est ... elle doit..., etc.....

POUR LE BON
J'ai fais plusieurs rencontre sur filipinocupid, certaines très belle et je suis venu vivre aux Philippines pour une, cela n'a pas durée entre nous question de caractère.
MAIS
j'y ai rencontré ma femme et nous sommes ensemble depuis bientôt 7 ans et marié depuis 3 ans. (j'ai quand même attendu 4 ans avant de me marié)

DONC TOUT EST POSSIBLE

PRUDENCE EST MERE DE SECURITE

Le problème c'est que tu ne vas pas pouvoir vivre ou tu avais envie.
J'en sais quelque chose je rêvais d'une plage de sable blanc à perte de vue, je me retrouve avec une plage de très gros galets où tu te tords les chevilles 🤣🤣🤣

Plage quand meme!Moi , la plage , j'en suis revenu a 75 ans les interets changent...Cherche une bonne , intelligente qui veut construire qqchose avec toi,pas essentiellement une belle.Moi j'ai trouve , et ca fait 25 ans que ca dure , je ne sais pas quel age tu as , mais 10ans d'ecart max me parait raisonnable.

fraancoisphil45 a écrit:

Plage quand meme!Moi , la plage , j'en suis revenu a 75 ans les interets changent...Cherche une bonne , intelligente qui veut construire qqchose avec toi,pas essentiellement une belle.Moi j'ai trouve , et ca fait 25 ans que ca dure , je ne sais pas quel age tu as , mais 10ans d'ecart max me parait raisonnable.


la plage c'est pas pour bronzer c'est pour nager 1 heure jour Le long de la côte et revenir en marchant .
Ma compagne à 22 ans de moins ( 45/67) son patrimoine est supérieur au mien elle a une pension de veuve du gouvernement canadien elle a une vie matérielle meilleure avec moi et réciproquement très économe c'est la meilleure compagne que j'ai jamais eu dans ma vie mais je peux aussi vivre seul sans problème dans ce cas au bord de ma plage de sable de 5 km de long en Thailand avec une nourriture que j'aime , une façon de conduire plus agressive mais qui me convient mieux que les putains de motor qui conduisent au milieu de la route et ne survivrait pas 10 mn en Thaïlande avec une vrai 4G sans ma compagne Filipina passeport Canadien je ne vivrais pas dans ce pays de m.... 

C est pourquoi je déconseille vivement de rencontrer quelqu'un avant j'ai un copain rencontrer sur expat.com et en réel , mais qui vit Thaïlande situation inverse il aurait préféré vivre aux Philippines où il a travailler pour une grosse société française mais il vit en Thaïlande pour cause de rencontre.
Donc mon conseil vivez à l'endroit que vous avez choisi puis rencontrer ou pas la bonne personne.
J'ai l'intention de pouvoir au-delà de ton âge nager 1 heure et marcher une heure par jour.
Et le reste 1 fois jour aussi les miracles de l'industrie pharmaceutique , je préfère mourir d'un arrêt cardiaque qu'aliter avec des tuyaux qui sortent de partout.
L'idéal mourir comme Félix Faure chacun ses rêves.

https://youtu.be/wyMPLotr224

Vers le Sonotone  MC Solar

La vie n'est faite que de compromis, je connais un mec de ce forum celui que vous aviez surnommé le dépressif de Thales lui il ne vit pas dans la compromission. Couillu le mec .

salut merci pour vos réponses. j'ai l'habitude avec les scams tout les sites gratuits c'est comme ca badoo, etc etc

J'ai quand meme rencontré mon ex femme sur un site russe. divorcé depuis

j'ai 46 ans. Je vis en Ukraine mais ici deja meme parfois 25 ans toute ridée car ici ca va au soleil sans creme solaire et quand toi tu en met on ris de toi car ils comprennent pas.

apres 35 ans en ukraine rien de potable et quand je regarde filipino rare les jolies plus de 30 ans.

J'ai souvent eu des copines tres jeunes ma derniere copine avait 19 ans ici en Ukraine. j'ai eu une de 40 ans juste avant elle et a fini par me tromper etait jamais contente

la plupart des femmes en veillisant attrape un sale caractere, rale pour un rien.

Je cherche une moins de 30 ans. je fais pas mon age, je fais du sport, j'ai pas d'enfant donc j'ai pas envie de me compliquer la vie.

la difference d'age ca depends de chacun toute facon de toute facon pour une filipinos que tu as 46 ou 28 c'est toujours l'argent qui prime sinon pq pas prendre un filipinos.

sinon les scams je les repere assez vite savent pas etre patient demande de l'argent assez vite, puis chaque fois chose invraisembable j'ai whatapp mais pas de téléphone hors il est impossible de faire fonctionner whatapp pc sans scanner avec le portable. sinon je suis tombé sur une filipinos sois disant star a los angeles qui voulait m'envoyer 5000 euros par western union je connais l'arnaque

toute facon je n'exclus aucune hypothese j'ai fait connaissance avec 2 ukrainiennes de 22 ans on verra.

puis l'ukraine ferme les frontieres completement le 17 mars plus personne ne peut sortir ou rentrer, aeroport fermé etc
donc je sais pas quand je pourrai partir surtout que je dois aller en russie avant

bon j'ai une femme sympa 30 ans ph on a fais video cam etc moi j'en ai 46 pour rappel

elle me plais mais je me tracasse. elle est mariée et me dit on peut annuler marriage c'est vrai? car je me vois mal a vivre avec une femme mariée meme si c'est que sur papier

merci d'avance

Avant de penser à " l'anulment" du mariage vis avec la personne une fois que vous êtes sur procéder a l'annulation parce que c'est long, compliqué et onéreux.
J'ai un ami qui pour éviter cet écueil avais fait une "late déclaration of birth' ...et ca avait marché....
It's more fun......

pby92 a écrit:
fraancoisphil45 a écrit:

Plage quand meme!Moi , la plage , j'en suis revenu a 75 ans les interets changent...Cherche une bonne , intelligente qui veut construire qqchose avec toi,pas essentiellement une belle.Moi j'ai trouve , et ca fait 25 ans que ca dure , je ne sais pas quel age tu as , mais 10ans d'ecart max me parait raisonnable.


la plage c'est pas pour bronzer c'est pour nager 1 heure jour Le long de la côte et revenir en marchant .
Ma compagne à 22 ans de moins ( 45/67) son patrimoine est supérieur au mien elle a une pension de veuve du gouvernement canadien elle a une vie matérielle meilleure avec moi et réciproquement très économe c'est la meilleure compagne que j'ai jamais eu dans ma vie mais je peux aussi vivre seul sans problème dans ce cas au bord de ma plage de sable de 5 km de long en Thailand avec une nourriture que j'aime , une façon de conduire plus agressive mais qui me convient mieux que les putains de motor qui conduisent au milieu de la route et ne survivrait pas 10 mn en Thaïlande avec une vrai 4G sans ma compagne Filipina passeport Canadien je ne vivrais pas dans ce pays de m.... 

C est pourquoi je déconseille vivement de rencontrer quelqu'un avant j'ai un copain rencontrer sur expat.com et en réel , mais qui vit Thaïlande situation inverse il aurait préféré vivre aux Philippines où il a travailler pour une grosse société française mais il vit en Thaïlande pour cause de rencontre.
Donc mon conseil vivez à l'endroit que vous avez choisi puis rencontrer ou pas la bonne personne.
J'ai l'intention de pouvoir au-delà de ton âge nager 1 heure et marcher une heure par jour.
Et le reste 1 fois jour aussi les miracles de l'industrie pharmaceutique , je préfère mourir d'un arrêt cardiaque qu'aliter avec des tuyaux qui sortent de partout.
L'idéal mourir comme Félix Faure chacun ses rêves.

https://youtu.be/wyMPLotr224

Vers le Sonotone  MC Solar

La vie n'est faite que de compromis, je connais un mec de ce forum celui que vous aviez surnommé le dépressif de Thales lui il ne vit pas dans la compromission. Couillu le mec .


le dépressif de Thales,si l'on parle du meme est un fou dangereux ....c'est bien qu'il se soit barré de ce site.

***
Bonjour Makai
Tu as parfaitement décris ma compagne !!! D'où la connais tu?? :unsure

Bonjour à tous,

Sachez que quelques messages déplacés ont dû être enlevés de cette discussion.

Merci d'éviter ce genre de commentaires dans vos prochains posts.

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

Le polit bureau a encore frappé

Ça donne envie de faire un groupe WhatsApp

Désolé Wipam, la censure féministe castratrice ayant frappe, le portrait de ta femme, mais qui est celui de pratiquement 100% de nos chères compagnes, ou ex compagnes ( ouf! ) a disparu!
Lisez vite ce message avant censure

Le Polit bureau féministe castratrices ne supporte pas que l'on parle de ces dames comme on parlerait de mecs. Alors puisque j'ai le temps, je vais faire en negatif le portrait de nos adorables cheres compagnes pinay et vous n'aurez qu'a l'inverser.
Donc ces demoiselles et dames filipina dont nous n'avons rien a faire, sont d'adorables créatures qui savent se contenter de peu, toujours contentes et satisfaites, extrêmement performantes dans le domaine amoureux en particulier, elles ont un caractère d'une douceur exceptionnelle d'ou tout sentiment de jalousie et de cupidité est absent. Tout sauf vénale, votre compagne filipina adorera vous accompagner au musée, voir avec vous des films d'art et d'essai...elle adorera les voyages culturels et vous accompagnera dans vos excursions, car elle s'intéresse a la nature plus qu'a toute autre chose.
En outre, elle vous concoctera des petits plats épicés, savoureux, a base de produits du terroir et mangeant très peu elle même, rassurez vous, elle restera mince et jolie très longtemps.
Se fichant de sa famille comme de l'an quarante, vous serez l'unique objet de ses attentions et même si d'aventure vous faites un bébé avec elle, ce dernier ne vous ravira pas votre place de premier sujet de préoccupation de Madame.
Travailleuse, constante, aux réactions prévisibles et toujours adaptées, votre amie filipina aura a coeur de toujours sauvegarder vos intérêts.
Voila en gros le portrait robot de votre future compagne pinay. Alors n'hésitez pas, foncez et vous serez sur d'être heureux

“Pourvu que je ne parle ni de l'autorité, ni de la politique, ni de la morale, ni des gens en place, ni de l'opéra, ni des autres spectacles, je puis tout imprimer librement, sous la direction, néanmoins, de deux ou trois censeurs.”
Beaumarchais / Le Mariage de Figaro
:):(:o:D:dumbom:

Chère Diksha. En ces temps difficiles, les gens qui n'ont pas le sens de l'humour et de la relativité des choses sont bien a plaindre

A Diksha ,
il n'y avait absolument rien de déplacé dans le message en question…...s'il devait y en avoir un….c'est le votre.

pat taged a écrit:
pby92 a écrit:
fraancoisphil45 a écrit:

.



le dépressif de Thales,si l'on parle du meme est un fou dangereux ....c'est bien qu'il se soit barré de ce site.


C'est un angle de vision🤣 que je devrais peut-être prendre en compte 😂

Makai a écrit:

Le Polit bureau féministe castratrices ne supporte pas que l'on parle de ces dames comme on parlerait de mecs. Alors puisque j'ai le temps, je vais faire en negatif le portrait de nos adorables cheres compagnes pinay et vous n'aurez qu'a l'inverser.
Donc ces demoiselles et dames filipina dont nous n'avons rien a faire, sont d'adorables créatures qui savent se contenter de peu, toujours contentes et satisfaites, extrêmement performantes dans le domaine amoureux en particulier, elles ont un caractère d'une douceur exceptionnelle d'ou tout sentiment de jalousie et de cupidité est absent. Tout sauf vénale, votre compagne filipina adorera vous accompagner au musée, voir avec vous des films d'art et d'essai...elle adorera les voyages culturels et vous accompagnera dans vos excursions, car elle s'intéresse a la nature plus qu'a toute autre chose.
En outre, elle vous concoctera des petits plats épicés, savoureux, a base de produits du terroir et mangeant très peu elle même, rassurez vous, elle restera mince et jolie très longtemps.
Se fichant de sa famille comme de l'an quarante, vous serez l'unique objet de ses attentions et même si d'aventure vous faites un bébé avec elle, ce dernier ne vous ravira pas votre place de premier sujet de préoccupation de Madame.
Travailleuse, constante, aux réactions prévisibles et toujours adaptées, votre amie filipina aura a coeur de toujours sauvegarder vos intérêts.
Voila en gros le portrait robot de votre future compagne pinay. Alors n'hésitez pas, foncez et vous serez sur d'être heureux


Merci Makai pour ces infos

ça nous donne tellement envie de faire la connaissance de ces créatures adorables (en version négatif  :lol::lol:  )

Va y molo, tu pense trop et tu agit pas, faut aller sur place et ensuite tu verra et passe du temps etc... va pas te pourrir la vie avant d'avoir commencer à vivre.

sinon je tombe sur pas mal de fake, surtout des ladyboys, et tu crois c'est une femme puis on met la camera et voi d'homme. j'en ai bloqué pas mal sur whatapps