Menu
Expat.com

Osmose inverse à Maurice pour purifier l'eau qu'on boit?

Dernière activité 29 Octobre 2021 par gpmb

Nouvelle discussion

Ricou76

Bonjour

Quelqu'un à t-il un contact sérieux pour un dispositif d'osmose inverse à Maurice pour purifier l'eau qu'on boit? et à quel prix?

(hors Domeau que je relance depuis un mois sur le sujet mais il sont trop occupés pour me répondre)

Merci bien

fjacquem

Bonjour
Moi j utilise les filtres Chanson pour filtrer l eau de boisson, ils sont distribué par ICO HEAL à Maurice, et je crois qu il font aussi la filtration par osmose
Cordialement

mimibuccio

Bonjour,

Vous pouvez allez voir le site www.opur.org.
Vous pouvez m'envoyer votre numéro de contact en mp, on vous rappellera, promis :joking: ... pour vous donner des infos.

koudeta

Bonjour,

Je ne sais s'il vous est possible de vous faire livrer à Maurice, donc je me lance quand-même.
FIltre BERKEY, vous le trouverai sur Amazon et autres, c'est 160€ pour 11l de contenance. Le filtre est changeable après ..... 65.000 L !!!
Commandé la reine Elisabeth 1 et depuis rien de changé ou si peu.
Très utilisé par les écologistes et les survivalistes. Filtre naturel, bonne potabilité et le reste.
Voir sur youtube.
Il existe une autre marque aussi mais celle-ci est à l'origine si je m'en souviens bien
Voilà bonne bourre à tous. Hic !

koudeta

https://youtu.be/bBAdWHuoh8g

WDW

Samaki Ltd, à Goodlands.
Osmose inverse 195 L/jour à 7.950 Rs.
tel 283 83 00.

gpmb

depuis 7 ans que je vis à maurice j'utilise le filtre à charbon actif panasonic CS10 vendu (rs2000) dans tous les magasin galaxi.Il se branche sur le robinet de l'évier de la cuisine en 3mn et tous les 7 à 8 mois je change la cartouche interne (également chez galaxi) pour rs600. J'en suis très content et plus de corvée de pack d'eau à transporter

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice