Demande de support d'un résident permanent au Manitoba

Bonjour, j'envisage à immigrer au Canada Province de Manitoba
je m'appelle Anis El Ghezal, Ingénieur Tunisien
pour pouvoir terminer la présentation d'une déclaration d'intérêt, il me manque uniquement le point "liens avec le Manitoba, dont je ne peux pas faire une visite exploratoire", je cherche un Ami tunisien ou algérien ou marrocain, egyptien qui aura la gentillesse  de me supporter en m'envoyer son Nom et prénom et son N° de résidence, avec une contrainte majeure qui n'a pas supporter avant un ami
Avec les 5 points je pourra ainsi terminer le processus et avoir plus de chance pour mon projet d'immigration
Cordialement,
Merci

Bonjour,

Personne ne se portera support pour des inconnus, c'est beaucoup trop de responsabilité (juridique, financière)... La majorité des immigrés au Canada se sont débrouillés tous seuls, sans support sur place... Pourquoi ne faites-vous pas la visite exploratoire??? Ce n'est pas parce qu'il y a des Tunisiens qu'ils vont vous aider. Comme je l'ai dit, souvent, personne ne les a aidé eux, donc, si eux ont réussi sans aide, pourquoi pas vous? Faites la visite exploratoire.

merci pour votre message
j'ai postulé pour la visite exploratoire, mais j'ai dépassé les 45 ans, donc impossible
il me reste uniquement le point 'amis proche auManitoba"

Ah oui, l'âge est un frein à l'immigration canadienne...