Menu
Expat.com

Les jeux du Pacifique NC2011

Nouvelle discussion

cyberange

La flamme vient de partir d'Ouvéa hormis ma pomme y'a t il des volontaires pour ces jeux ?
Je fais egalement la cérémonie d'Ouverture avec passage devant la tribune présidentielle :D

Voir aussi

Vivre à Nouméa : le guide de l'expatriéInstallation Nouméa : Quels quartiers me recommandez-vous ?Abonnement téléDéménagement de Montréal NouméaSécurité a Nouméa
Champagne!

Pour infos, les tickets pour la ceremonie d'ouverture et autres manifestations sportives payantes (très peu le sont et surtout peu chères)seront mis en vente le 1er août dans les stations totales...5 billets maxi par pers.

Cyber, ça va, on sait toi tu y sera gratos et de manière assurée...mais moi ce que j'envie le plus, c'est ta tenue...vraiment, j'espère y être juste pour te prendre en photo :lol:

Site officiel des Jeux du Pacifique: http://www.nc2011.nc/

mamafa

Nous y serons pendant les jeux apparemment. Je viens d'avoir le papa de ma fille (Wallis) ce matin et il m'en a parlé.

despreau

Hello Cyberange,

Je fais parti des benevoles de la team photographe :)

cyberange

despreau a écrit:

Hello Cyberange,

Je fais parti des benevoles de la team photographe :)

Ahhh c'est tres bien ça ! et tu feras plusieurs sites ou tu es affecté a 1 en particulier ?

despreau

Reunion mardi prochain pour faire le point, pour l'instant je ne sais pas encore :)

Manon85

Coucou les garçons !

Je fais partie du pôle médical et plus précisément la Team des Infirmières !

despreau

cool, je sais deja vers qui me tourner en cas de bobo :D

Tu y participes aussi cyberange ? et tu fais quoi ?

Champagne!

ha Cyber, attention, elle,... est en first class!!! :lol:

despreau

punaise... Marre de voyager en éco moi... :P

cyberange

Champagne! a écrit:

ha Cyber, attention, elle,... est en first class!!! :lol:

Yep :) je vais tarter du VIP :D

despreau

sympa comme Job ca ;)

Al Gorythme

Cyberange Médaille d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P

Manon85

Cooool ! Tu seras donc à la réunion jeudi 27 juillet à l'IFSI de Nouville ?

Manon85

Pas de soucis ! Je suis petite brune et les cheveux frisés ! Tu risques de me retrouver plus facilement ! :) A mercredi !!

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa