Demande d'un emploi informatique au canada

Bonjour a tous ,je m'appelle Christian Mutamba , licencié en programmation et analyse ,master en administration réseau et conception ,ça fait 6ans je suis gestion d'un système informatique au sien du ministère du pays et 8ans formateur informatique dans un centre de formation  ,marie d'une femme et père d'un enfant garçon ,mon projet Far de venir participer à l'économie canadien pour l'intérêt changé la vie sociaux de la famille et l'avenir de l'éducation de mes enfants que Canada un pays développés avec un économie équilibre a tous ,donc je cherche un travail au Canada là où je serai invité parmi les province je répondrai ,merci a tous

C est assez simple vu ton domaine..
Il te faut suivre les journées Quebec et suivre le processus.
Si tu es sélectionné, tu devras passer des tests de compétence,  puis de cognition.
Bonne chance

Bonjour Mr francknathalie , merci pour votre réponse positif , comment assisté au journée Québec pour être Sélectionné ? parceque je cherche un offre d'emploi a partir de l'extérieur du Canada ,si vous pouvez m'aider comment trouver les entreprises qui cherche les travailleurs qualifiés dans le domaine informatique ,je puisse postuler.

Regardez tout ceci avec Google, vous êtes du domaine.

Journée québec, il y aussi destination canada  du coté anglophone et vous pouvez aussi assister au webinaire d'information du ministere de l'immigration pour connaitre les différents processus pour immigrer du coté du québec . Il organise souvent des webinaire pour la zone Afrique. Apres je vous dirais LinkedIn pour commencer à rentrer en contact avec des employeurs . Par contre pour votre secteur d'activité le bilinguisme est fortement exigé pour avoir plus de chance de se trouver un emploi