Immigration - procédure pour travailler au Canada

Je veux travailler au Canada . j'aimerais savoir la procédure

Bonjour,

Quels sont vos diplômes???

Bonjour ayvesdesireyohan,

Merci de consulter le guide de l'expatrié au Canada pour un bon début.

Priscilla
Equipe Expat.com

Master 2 en chimie minérale.
Je suis ingénieur contrôle qualité dans une entreprise avec 7 ans expérience

J'ai un master 2 en chimie  et je suis ingénieur chimiste dans un laboratoire pharmaceutique

ayvesdesireyohan a écrit:

J'ai un master 2 en chimie  et je suis ingénieur chimiste dans un laboratoire pharmaceutique


Commencez donc par faire reconnaître vos diplômes, contacter votre ordre ingénieur et ensuite vous en saurez plus. Bien sûr toutes ces démarches sont payantes, en suite peut être que vous serez sélectionnés , si vous trouvez un employeur..

Soyez plus explicite svp

Vous devriez commencer par visiter le site internet officiel.

J'aimerais avoir un emploi au Québec comment s'y prendre ??

Bonjour tu peux postuler sur le site "Québec emploi".

Cc Priscilla,  moi suis nouveau dans le groupe, jai une question sur le csq. Jai reçu récemment un intention de refus du csq, car ta des exigences k j'avais pas remplis.  Maintenant je demande si ya d'autres solutions si j'obtiens pas mon csq. Bonne réception

Dany Diop a écrit:

Cc Priscilla,  moi suis nouveau dans le groupe, jai une question sur le csq. Jai reçu récemment un intention de refus du csq, car ta des exigences k j'avais pas remplis.  Maintenant je demande si ya d'autres solutions si j'obtiens pas mon csq. Bonne réception


Vous avez 90 jours pour le recours..
Si vous êtes acceptez, votre dossier sera repris
Si vous ne l'êtes pas, votre dossier sera définitivement clos.
À vous de fournir les bons renseignements qui vous sont demandés.