Immigration - procédure pour travailler au Canada

Je veux travailler au Canada . j'aimerais savoir la procédure

Bonjour,

Quels sont vos diplômes???

Bonjour ayvesdesireyohan,

Merci de consulter le guide de l'expatrié au Canada pour un bon début.

Priscilla
Equipe Expat.com

Master 2 en chimie minérale.
Je suis ingénieur contrôle qualité dans une entreprise avec 7 ans expérience

J'ai un master 2 en chimie  et je suis ingénieur chimiste dans un laboratoire pharmaceutique

ayvesdesireyohan a écrit:

J'ai un master 2 en chimie  et je suis ingénieur chimiste dans un laboratoire pharmaceutique


Commencez donc par faire reconnaître vos diplômes, contacter votre ordre ingénieur et ensuite vous en saurez plus. Bien sûr toutes ces démarches sont payantes, en suite peut être que vous serez sélectionnés , si vous trouvez un employeur..

Soyez plus explicite svp

Vous devriez commencer par visiter le site internet officiel.

J'aimerais avoir un emploi au Québec comment s'y prendre ??

Bonjour tu peux postuler sur le site "Québec emploi".

Cc Priscilla,  moi suis nouveau dans le groupe, jai une question sur le csq. Jai reçu récemment un intention de refus du csq, car ta des exigences k j'avais pas remplis.  Maintenant je demande si ya d'autres solutions si j'obtiens pas mon csq. Bonne réception

Dany Diop a écrit:

Cc Priscilla,  moi suis nouveau dans le groupe, jai une question sur le csq. Jai reçu récemment un intention de refus du csq, car ta des exigences k j'avais pas remplis.  Maintenant je demande si ya d'autres solutions si j'obtiens pas mon csq. Bonne réception


Vous avez 90 jours pour le recours..
Si vous êtes acceptez, votre dossier sera repris
Si vous ne l'êtes pas, votre dossier sera définitivement clos.
À vous de fournir les bons renseignements qui vous sont demandés.

Thanks. Mais ils m'ont donné  60 jours. Et pourtant le fédéral a accepté ma demande et jai déjà fait la visite médicale k le fédéral m'avait demandé et suis a la fin du processus. Je me demande si jai refus pour le csq qu'elle est la suite? Une question esk je pourrais changer d'adresse hors québec encours de procédure. PS je fais ma demande d'immigration hors canada.

Dany Diop a écrit:

Thanks. Mais ils m'ont donné  60 jours. Et pourtant le fédéral a accepté ma demande et jai déjà fait la visite médicale k le fédéral m'avait demandé et suis a la fin du processus. Je me demande si jai refus pour le csq qu'elle est la suite? Une question esk je pourrais changer d'adresse hors québec encours de procédure. PS je fais ma demande d'immigration hors canada.


Pas sûr de comprendre..

Si vous n avez le CSQ, comment  avez vous fait pour avoir vos IVM pour le processus fédéral…?
Pour avoir le visa de RP au Qc, il faut avoir le CSQ ensuite vient le processus fédéral.

C est donc 60 jours maintenant pour contester un refus…

Effectivement le CSQ c'est la première étape avant de passer au Fédérale qui est l'étape final.

Bonjour c'est quoi le csq? comment débuter le processus d'immigration ?quel est le site? Aidez nous svp je ne sais pas m'y prendre

Moi n'ont plus

Bonjour,

cic.gc.ca

kamgaaudrey11 a écrit:

Bonjour c'est quoi le csq? comment débuter le processus d'immigration ?quel est le site? Aidez nous svp je ne sais pas m'y prendre


Google est un excellent ami..
Si vous n'arrivez pas à franchir ce cap, pensez vous vraiment y arriver ici?
Personne ne nous attend, personne n à besoin de nous.
Il nous appartient de nous débrouiller face aux multiples embûches d une immigration.
Bonne chance, vous partez de loin..

Bonjour j aimerai immigré au Canada comment m'y prendre

Suis réceptionniste depuis puis de 6 ans dans c est la misère je veux maximiser mes chance de réussit dans la vie en immigrant et me former au Canada j ai besoin de votre aide svp

wombachristophe a écrit:

Suis réceptionniste depuis puis de 6 ans dans c est la misère je veux maximiser mes chance de réussit dans la vie en immigrant et me former au Canada j ai besoin de votre aide svp


Faites comme tous, regardez sur le site officiel.
Personne ne pourra vous aider à obtenir un visa sur un forum.