Cherche emploi à Maurice

Bonjour,

Je suis conseillère en voyages Affaires, récemment j'ai fais une reconversion dans le domaine commercial.
Je viens de finir ma formation en tant que chargé commercial. J'envisage de m'installer à Maurice, française d'origine mauricienne je suis habituée à la de maurice et je suis donc à la recherche d'un poste de commercial en tant qu'expat'

Auriez - vous quelques pistes?

Cordialement,
Diksha

Bonjour Diksha,

Dans un premier temps, vous devriez augmenter votre visibilité sur les différentes plateformes d'offres d'emploi (MyJob, CareerHub, LinkedIn) et pensez à publier votre CV/annonce dans la section Emploi à l'Ile Maurice d'Expat.Com et à parcourir les annonces existantes.

Aussi, n'hésitez pas à cibler quelques entreprises dans ce secteur et à leur transmettre votre candidature spontanée.

Vous aurez aussi peut-être quelques contacts à travers Expat.Com et ses membres...

Bonne chance,
A

Bonjour Diksha,

avez-vous la nationalité mauricienne ou non ? Cela pourrait faciliter votre embauche, car il y aura beaucoup moins de paperasse pour vous et pour votre employeur.

Etes-vous bilingue EN / FR ? c'est assez recherché ici.

Vous devriez poster votre CV dans la section emploi à Maurice, cela pourra vous aider.

Tous mes voeux de réussite,

Julien

Bonjour Julien,

Merci de votre  réponse, oui j'ai la nationalité mauricienne aussi.

Merci du conseil je vais poster mon cv.

Diksha

Bonjour M.Julien . Je suis pas nationalite Maurcienne mais j'y veux travailler .
Merc pour votre conseill .
Cordialement.

Bonjour je recherche un emploi à Lille maurice comme peintre industriel je dois déménager début octobre ma femme et mauriciene elle veut plus vivre en France je suis peintre aéronautique merci

Diksha

Merci de m contacter par message privé.

Très cordialement

Vayid