Avoir un travail en tant que Animateur ventes et Marketing au Canada

Merci beaucoup beaucoup, je suis nouveau , j'aimerais avoir un travail  en tant que Animateur ventes et Marketing au Canada, J'espère que vous pourrez m'aider à l'obtenir et le début d'une nouvelle vie et d'une nouvelle expérience,merci pour votre attention

Bonjour, désolé de répondre ainsi…
Vous n avez absolument aucune chance de trouver un poste ici.

Merci pour la répense ,pas de soucis mais pourquoi j ais pas la chance de trouver un poste ici,svp je veux une répense et  avec tous mes respects.

samirboureghdad a écrit:

Merci pour la répense ,pas de soucis mais pourquoi j ais pas la chance de trouver un poste ici,svp je veux une répense et  avec tous mes respects.


Ici c est le plein emploi et les compagnies ont besoin de MO disponible. Les visas sont bien trop longs à obtenir.
Participez aux forums si vous répondez aux besoins du Qc.

C est parfois difficile à accepter, mais c est ainsi

Merci encore, j'y ai pensé avant d'obtenir un visa pour le Canada  mais après avoir obtenu un contrat de travail temporaire auprès d'une entreprise mais je vais bientôt demander un visa de visiteur.

samirboureghdad a écrit:

Merci encore, j'y ai pensé avant d'obtenir un visa pour le Canada  mais après avoir obtenu un contrat de travail temporaire auprès d'une entreprise mais je vais bientôt demander un visa de visiteur.


Un visa visiteur pour ??

samirboureghdad a écrit:

Merci encore, j'y ai pensé avant d'obtenir un visa pour le Canada  mais après avoir obtenu un contrat de travail temporaire auprès d'une entreprise mais je vais bientôt demander un visa de visiteur.


Si vous avez décroché un contrat de travail, félicitations! C'est maintenant à votre employeur de s'occuper de vos démarches pour obtenir un statut de travailleur temporaire.

Si vous demandez un visa de visiteur, vous n'aurez pas le droit de travailler sur place (et strictement aucune chance de pouvoir enchaîner sur une résidence permanente).

Je sais tout ça, mais je cherche à décrocher un contrat de travail et entamer les démarches, Je demande également votre aide si vous acceptez et merci beaucoup pour votre intérêt et réponse.

Mais un visa visiteur ne permet pas de faire des démarches, c'est même interdit!!!

Ce n'est que lorsque j'obtiendrai le contrat de travail que je commencerai le processus de visa de manière légale.

pour visa touristique, c'est pour être là à deux buts, pour le tourisme, ainsi qu'être là et chercher un contrat de travail, et puis j'entame les démarches de travail et de résidence là-bas.

samirboureghdad a écrit:

pour visa touristique, c'est pour être là à deux buts, pour le tourisme, ainsi qu'être là et chercher un contrat de travail, et puis j'entame les démarches de travail et de résidence là-bas.


Les démarches ne peuvent se faire ici, il vous faudra les faire depuis votre pays..

oui biensur il faut faire depuis mon pays..

Bah oui, puisque le visa s'obtient à l'Ambassade du Canada. Qu'il n'y a donc pas au Canada...

Je ferais mieux d'attendre d'avoir un contrat de travail.

Pour être précis:
DIsons que vous êtes actuellement résident du pays "A" et que vous voulez trouver du travail et vous installer au Canada.

Vous pouvez demander un visa de tourisme pour le Canada, et durant ce visa vous pouvez faire du tourisme, mais aussi, c'est permis, prospecter le marché du travail, passer des entretiens, etc...

Vous ne pouvez en aucun cas travailler avec ce visa. Vous ne pouvez pas non plus transformer ce visa en visa de travail ou de résidence.

Si un employeur vous propose un poste, il y a plusieurs possibilités:
- il peut décider de s'occuper de vous obtenir un visa de travail
- vous pouvez vous prévaloir de cette proposition (écrite) pour gagner des points dans les processus d'immigration (entrée express ou arriba ou autres)

Dans tous les cas vous devrez retourner au pays A pour attendre que le visa de travail/de résident soit attribué, ce qui est généralement long, voire très long...

Ceci explique que les chances d'obtenir une proposition sont faibles, car un employeur n'a pas vraiment intérêt à laisser un poste en suspens pendant 1 an ou plus.

Mais c'est toujours intéressant et cela vous permettra de comprendre comment cela fonctionne d'essayer.

Important: les demandes d'emploi (en particulier le CV) suivent une forme précise au Canada. Ne venez pas avec un CV de style non Canadien. Par exemple pas de photo, pas de statut marital. (mais renseignez vous, ce n'est pas tout).

Dans votre lettre de motivation vous avez tout intérêt a expliquer votre démarche.

N'oubliez pas que l'anglais est souvent nécessaire.

Prospectez en dehors de Montréal. Les entreprises hors Montréal sont en pleine crise de recrutement.

Envisagez de changer de métier. Par exemple si vous obtenez une qualification en comptabilité du Quebec vos chances seront démultipliées.

Merci pour toutes ces précieuses informations,c'est tout ce que je voulais savoir merci.