Demande d’emploi

Salut je suis un électricien de 28ans, titulaire d'un baccalauréat en électrotechnique et 5ans d'expérience dans le domaine du bâtiment (électricité d'équipement) mais aussi polyvalent je peux être gardien de sécurité , éboueurs, etc j'ai des difficultés à retrouver des entreprises pour postuler ,je voudrais que vous m'aidez en me proposant les entreprises qui recrutent à l'international peu importe le domaine je vais postuler svp, merci d'avance.

Bonjour,

Tu ne peux pas faire "n'importe" quoi. As-tu été voir sur le site officiel du gouvernement canadien si tu es éligible à l'Entrée Express ou à la résidence permanente?

Les entreprises recrutent à l'international quand elles ne trouvent personne sur place (et le prouvent). Il n'y en a pas qui recrutent spécifiquement à l'international.

Ok madame compris merci beaucoup, oui je suis éligible à l'entrée express, mais j'ai pas été contacté depuis prêt d'une semaine, je devrais attendre? Svp Merci.

LOL Oui, une semaine, c'est rien quand on sait que les délais pour la procédure totale sont de plusieurs mois ;) Et puis, avec la situation actuelle, tout est rallongé...

En tout cas ton métier est très demandé ici  et il va falloir que tu regarde les procédure soit au québec et du coté anglophone .  Alors une fois sur place la reconnaissance des diplome est un probleme aussi pour ton métier soit il va falloir aller completer ta formation avec un diplome d'ici . Bonne chance à toi