Expatriation - fonctionnaire français expatrié

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site : avec ma compagne et mes deux enfants, nous avons un projet d'expatriation en Angleterre à partir de septembre 2022.

Je suis fonctionnaire d'Etat et je pourrais demander un poste de fonctionnaire français expatrié en Angleterre (mais je n'appartiens pas au corps diplomatique, qui est un statut à part).

Est-ce que quelqu'un sait si ma compagne aura le droit de travailler quand nous serons en Angleterre ? Ou devra-t-elle demander un visa 'skilled worker' classique ? Si c'est le cas, j'imagine qu'il faut ressortir du pays pour le demander (?).

(aux USA par ex., les compagnes/compagnons ont un statut différent selon les visas)

Bon ma question est un peu spécifique, mais --qui sait ?-- peut-être l'un(e) d'entre vous est dans cette situation

Merci!

Fabrice

Bonjour,

Si vous n'êtes pas mariés, il faudra qu'elle trouve elle-même un emploi-sponsor (même principe qu'aux USA, prouver  que l'employeur ne trouve pas locaux pour faire le job et en plus, elle devra aussi trouver un poste de plus de 25000£ par an).

Mariez-vous, ce sera plus simple ;)

Merci!
(avec beaucoup de retard désolé!)